𝟸𝟸 𝚊𝚘𝚞̂𝚝

1.3K 57 3
                                    

Les garçons sont chez nous depuis déjà quelques heures

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les garçons sont chez nous depuis déjà quelques heures.
Nous les avons invités à manger et à rester dormir dans notre petit appartement, histoire de passer du temps ensemble et de profiter de leurs derniers jours sur l'île.
Ils repartent dans près d'une semaine, c'est passé vraiment vite.

- Qui veut une autre part de gâteau au chocolat ? demande Aelys en se levant et en récupérant le couteau à dessert.

Mathieu et Mehdi lève la main alors qu'elle leur sert une deuxième part dans leur assiette blanche.
C'est vrai que son gâteau était très bon, mais je suis hyper calée. J'ai bien trop mangé pour un soir.

La musique en arrière plan, et la télé allumée, nous passons vraiment une bonne soirée.
Je ne suis même pas fatiguée, alors qu'on a passé la journée à se balader et à profiter du soleil qui est vraiment présent aujourd'hui.
C'est agréable de sentir les rayons du soleil sur la peau.

- Vous aviez pas un chat de base ? demande Lorenzo en se retournant dans tous les sens.

Je pouffe et secoue la tête.

- Non, Aelys est allergique au poil de chats donc on risque pas d'en avoir ici. Même si moi j'adore ça donc je suis toujours aussi dégoûtée d'en être privée.

La brune me lance un regard noir avant de me jeter sa serviette en papier dans la tête.
Elle fait semblant d'être énervée, mais elle sait que je dis ça pour rigoler et que je ne lui en voudrais jamais.
J'en adopterai un quand je vivrais toute seule dans quelques années.

- Je pensais en avoir vu un l'autre jour, j'ai du rêver.

- Sûrement oui.

Je me lève pour aller chercher une autre bouteille d'eau gazeuse au frigo avant de me rassoir à ma place.
Je capte un petit regard malicieux de Mathieu qui ne m'a pas lâché des yeux une seule seconde depuis qu'il est là.
De mon côté, c'est un peu pareil, je passe mon temps à le détailler pour profiter de lui.
Il semble apprécier ça puisqu'il fait la même chose avec moi.

- D'ailleurs M.M.

Je me tourne vers Mehdi qui m'a trouvé un nouveau surnom depuis hier soir.
Il a trop kiffé connaître mon nom de famille. De base il voulait me vanner sur ça mais il n'y a aucune blague à faire sur mon nom donc il a juste trouver un nouveau surnom.
Je ne l'avais encore jamais entendu et franchement j'aime plutôt bien.

- Oui ?

- Comment elle s'appelle déjà ta sœur ?

- Mia. Pourquoi ? Elle est trop jeune pour toi mon petit Mehdi, désolé.

- Direct... Je pensais pas à ça hein.

Je ricane et l'incite à continuer après m'être moquée de lui.
C'est trop facile de rigoler de lui, il nous tend des perches énormes à chaque coups.

Tout près de la mer; PLK Où les histoires vivent. Découvrez maintenant