𝟿 𝚊𝚘𝚞̂𝚝

1.6K 53 17
                                    

Je suis tombée au jet ski hier et j'ai un énorme bleu sur la jambe parce que je me suis tapée la cuisse contre la carrosserie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je suis tombée au jet ski hier et j'ai un énorme bleu sur la jambe parce que je me suis tapée la cuisse contre la carrosserie.
Du coup, Mathieu fait que de m'envoyer des messages pour prendre de mes nouvelles comme si j'avais une jambe de cassée.
Il est actuellement en train de s'excuser au téléphone parce qu'il pense que c'est de sa faute.

Bon, c'est vrai qu'il a démarré trop rapidement et que je ne m'étais pas accrochée à lui comme ma bouée de sauvetage.

- Non mais Nolia vraiment désolé. Je m'en veux trop j'ai pas fais attention. Refais voir ton bleu.

Ok, il est vraiment mignon quand il s'excuse.
Je retourne la caméra pour lui montrer ma cuisse, décorée d'un bel hématome qui prend pas mal de place.
C'est vrai que je marque vite, donc il est apparu assez rapidement.

Mathieu souffle à l'autre bout du fil et je le vois passer une main dans ses cheveux blonds, comme pour décompresser.

- Arrête de t'en vouloir. Ce n'est pas de ta faute.

- Non vraiment, j'aurais dû faire attention. Excuse-moi. Comment je peux me faire pardonner ?

Je souris, vraiment attendrie par son ton qui se veut presque suppliant.
Je repose mon téléphone contre ma coiffeuse pour terminer de boucler mes cheveux.

Maintenant que Aelys est en forme, elle veut rattraper le temps avec les gars, donc elle a décidée de les inviter à manger ce soir. Et c'est elle qui cuisine. Je n'ai pas le droit de sortir de ma chambre jusqu'à ce qu'elle ait finie.

C'est limite frustrant de rester enfermée ici, ou dans la salle de bains.

- Tu n'as pas besoin Math. Viens juste ce soir, ça ira, promis. Et habille toi bien. On sort après.

- Où ça ?

- Au bar, en boîte. Je sais pas, on verra avec vous.

- Ça marche. Tu t'habilles comment toi ?

Je me lève de ma chaise et pars chercher la tenue que j'ai prévue de porter ce soir. C'est une nouvelle que j'ai reçu avant-hier dans mon colis.

Un haut asymétrique de couleur taupe et une longue jupe beige qui traîne presque par terre. Avec une petite paire de sandales à talons, elle ne touchera pas le sol.

- Tu vas être incroyable dedans. J'ai hâte de voir ça.

Je repose tout sur mon lit après l'avoir remercié et me rassoie en face de lui.
Lui aussi sourit, j'ai l'impression qu'il est perdu dans ses pensées.

- Réveille toi Mathieu.

Ses yeux bougent quelques secondes puis il pince ses lèvres.

- Bon, je te laisse, on a plus qu'à finir de se préparer puis on arrive.

Tout près de la mer; PLK Où les histoires vivent. Découvrez maintenant