𝟷𝟻 𝚊𝚘𝚞̂𝚝

1.3K 51 10
                                    

- Merci pour l'accueil ! C'était vraiment incroyable ! Prenez soin de vous, on se revoit bientôt !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Merci pour l'accueil ! C'était vraiment incroyable ! Prenez soin de vous, on se revoit bientôt !

Je disparais derrière les écrans géant, debout sur la plate-forme qui va me ramener au sol.
Presque arrivé par terre, je détache mon harnais qui me tiens au cas où une chute arriverait et saute pour atterrir sur l'arrière de la scène.

J'entends encore les cris des personnes qui se sont déplacées pour venir me voir alors que je rejoins mes potes qui me regardent, un énorme sourire sur les lèvres.

Je laisse mon équipe de techniciens me retirer mon micro et mes oreillettes tandis que je cherche du regard une jolie brune qui venait me voir pour la première fois, sans la trouver.

Je fronce un peu les sourcils mais retrouve rapidement mon sourire quand mes potes viennent me féliciter en me tapant le dos ou l'épaule.
Ils sont toujours derrière moi ça fait trop plaisir à voir. Sans eux je ne serais pas l'artiste que je suis devenu aujourd'hui.

Je les remercies une bonne dizaine de minutes avant de réussir à m'éclipser sans trop me faire remarquer pour essayer de trouver la petite brune qui doit sûrement vagabonder avec sa meilleure amie dans les backstages.

Je me faufile entre tous les techniciens qui se dépêchent maintenant de tout démonter avant le lever du jour.
Franchement, respect à eux, le travail qu'ils font est incroyable.
C'est pareil, sans eux, je pourrais pas être sur scène devant autant de gens.

Je récupère mon téléphone que mon pote me tend en passant à côté de moi et un paquet de clope qui traînait par là.
Je ne sais pas à qui il appartient mais je pique une cigarette à l'intérieur et le repose à la même place avant de récupérer le briquet qui traîne toujours dans ma poche.

J'enfile un pull par dessus mon marcel pour ne pas tomber malade et marche rapidement jusqu'aux loges pour tenter de retrouver Magnolia, qui, jusque-là, est introuvable.

- Eh Polak. Tu vas où ?

Je me retourne vers Ormaz qui me lance un regard perturbé.
C'est vrai qu'habituellement je passe la nuit qui suit avec mes potes à profiter mais là j'ai envie de retrouver Magnolia.
Sauf que lui, ne le sait pas. Et en vrai, j'ai aucun mal à lui dire qui je cherche.

- J'arrive. Je cherche Nolia, tu l'as vu ?

- Non. Tu nous rejoins après. On va boire une bière.

Je hoche la tête et continue ma route vers les loges. Je parie qu'elle est dedans à m'attendre mais je me demande pourquoi elle n'est pas restée près de la scène comme je lui avais recommandée.

En plus, quand j'ai lancé des coups d'œil sur le côté pendant que j'étais sur scène, je la voyais bien.

Sans frapper, je rentre dans ma loge et fronce les sourcils en la voyant assise sur le canapé, et Aelys qui lui fait de l'air avec un éventail.

Tout près de la mer; PLK Où les histoires vivent. Découvrez maintenant