Les chevaliers et Arabella se retrouvèrent tous à l'extérieur. C'était comme la sorcière l'avait dit : la position du soleil avait seulement bougé de peu.
Cependant, habituée, Arabella ne leur donna pas le temps de digérer cette information et tapa dans ses mains.
-Alors ! De ce que j'ai compris, vous avez utilisé des bateaux pour venir ici, c'est ça ?
Draven hocha la tête.
-Puisque nous étions pressés, nous avons pris le premier bateau qui se dirigeait vers Aldoria. Mais... Puisque les gens d'ici n'ont pas pour habitude de communiquer avec l'extérieur, nous ne savons pas quand sera le prochain bateau.
Arabella pencha la tête sur le côté, un rictus amusé sur les lèvres.
-Alors vous avez traversé de nombreuses mers et pays sans prévoir le chemin du retour ?
Le duc se contenta de la fixer, même si l'irritation commençait à monter, alors que la sorcière rigola.
-Désolée. Bref, nous n'allons pas perdre de temps. Est-ce que quelqu'un parmi vous a le vertige ?
C'est ainsi que quelques minutes plus tard, les sept étaient sur un tapis, haut dans le ciel. Créé par Arabella, ce tapis géant pouvait transporter plusieurs personnes et volait à sa guise, comme si elle conduisait une voiture par la pensée.
Avant de s'envoler, elle avait pris soin d'endormir ceux qui pouvaient avoir le vertige ou ceux qui n'avaient jamais volé dans les airs. C'est-à-dire tout le monde.
Sous eux, la forêt défilait alors qu'Arabella regardait au loin, chantonnant.
-Ce rêêêêvee bleu ! Je n'y crois pas, c'est merveilleux~
Draven, qui faisait exception aux autres endormis, la dévisageait. Cela ne l'arrêtait pas pour autant.
-Pour moi c'est fabuleux, quand dans les cieux, nous partageons ce rêve bleu à deuxxx~
-Il faut croire qu'il y a bien quelque chose que vous êtes incapable de faire..., marmonna l'homme.
Arabella secoua la tête, roulant les yeux, un sourire sur les lèvres.
-Je fais exprès, Draven. Je ne vais pas sauter sur tous les toits pour crier tous les talents que j'ai, quand même. Il y en aurait bien trop, on y resterait pendant des jours.
La femme rit alors que l'homme, exaspéré, soupirait.
-La modestie ne semble pas être dans votre vocabulaire.
-Je n'ai pas besoin d'être modeste. Je suis trop puissante pour perdre mon temps avec ça.
Les yeux bleus de Draven fixèrent Arabella. Encore une fois, sa curiosité reprit le dessus et il ne put s'empêcher de poser des questions.
-La couture ?
Cela la fit rigoler.
-Mh-mh. Tous mes vêtements sont créés par mes mains.
-Forger des armes ? Menuiserie ?
-Fait tous les deux. Mes armes et mes meubles ne sont pas apparus comme par magie.
-Géographie ou topographie ?
-J'ai fait de nombreuses cartes détaillées de la forêt. Veux-tu les voir ?
-Calligraphie ?
-Plus facile que ce que j'aurais pensé.
-Combat à l'arc ? Aux couteaux ? Aux haches ? Au fouet ? À la lance ?
VOUS LISEZ
Wicked Witch
FantasyDans un monde où le statut, les statistiques, les compétences et la magie y règnent, tout comme l'épée, la royauté et la noblesse, vit Arabella, une sorcière réincarnée dans cet endroit fantaisique. De son propre gré, elle s'est recluse depuis des c...