-Mh, mh, mh~
Arabella chantonnait, un livre dans les mains. Après cette nuit intense avec Draven, elle n'avait pas chômé.
Elle avait créé son reteneur de maana, puis profité du temps qui lui restait pour apprendre l'étiquette des nobles et fabriquer sa robe. Comme dans sa maison le temps était ralenti, elle avait eu l'opportunité de tout terminer sans le moindre problème.
Tout de même, elle était distraite. Le visage de Draven lors de la soirée était une image récurrente qui ne pouvait pas être oubliée.
Dans les faits, lorsqu'elle a pris la décision d'accepter le contrat et de sortir de la forêt, elle avait déjà pensé à faire ce genre d'activité. Après tout, passer plus de 600 ans sans ne jamais voir personne –ou presque–, sans avoir de sexe–ou presque– ou d'interaction avec qui que soit–ou presque– rendrait n'importe qui complètement fou.
Pour Arabella, c'était différent. Née dans la solitude, elle avait l'habitude, et cela ne la dérangeait pas. Sans oublier que l'une de ses compétences lui apportait plusieurs consciences, alors elle n'était jamais complètement seule, dans le silence. Toutefois, il était vrai que le sexe était quelque chose qu'elle désirait constamment.
Cela faisait d'elle une bête qui ne voulait que de se faire prendre.
Ce n'était pas qu'elle n'avait pas de sentiment amoureux pour Draven. Arabella considérait n'importe quel adulte comme un potentiel prétendant ou prétendante, et tout ça à cause de son ancienne vie.
Lorsqu'elle était Seoyun, personne ne s'intéressait à elle. Elle était prête à prendre quiconque l'accepterait, peu importe son physique, son argent ou son attitude. Elle ne voulait qu'une seule chose : être aimée.
Cependant, en tant qu'Arabella, quelque chose différait. Elle voulait profiter de son apparence si désirable, de ses talents particuliers. Elle voulait s'amuser, profiter de la vie.
La sorcière considérait déjà Draven comme un ami, avec qui elle pouvait avoir de longues et passionnantes conversations informatives. Malgré son masque d'homme froid et stricte, il était agréable et bien-sûr, extrêmement attirant.
Elle n'avait pas la moindre intention de développer une relation sérieuse, mais... Son visage, déformé par le désir et le plaisir, était si beau.
Elle ne pouvait s'empêcher d'arrêter, la veille. Même si ce n'était pas la meilleure idée de continuer. C'était de sa faute. Dans toute sa puissance, elle n'avait qu'une seule faiblesse : les jolis visages.
Et Draven entrait dans cette catégorie. Lui, ainsi que Roderick et Lucian. D'ailleurs, elle voulait apprendre à connaître davantage ces derniers.
Un son retentit soudainement, résonnant à travers les murs infinis de la maison. C'était trois coups.
Un sourire tira les lèvres d'Arabella alors qu'elle se leva de sa chaise et déposa son livre.
-Mh, mh~
Fredonnant une chanson, elle se dirigea vers la nouvelle porte, installée aussi tôt qu'hier, et l'ouvrit sans attendre.
Ces trois coups signifiaient que quelqu'un dans le manoir de Draven l'interpelait.
Toutefois, la surprise se dévoila sur son visage alors que son regard tomba sur cette femme, habillée en tenue de servante.
Elle avait les cheveux châtains, coiffés dans une tresse mi-longue. Ses yeux verts-noisette clignaient alors qu'elle observait la protagoniste, elle aussi surprise de découvrir la beauté de cette dernière. La servante était plus petite qu'Arabella, environs 1m60, mais elle se tenait droite, certainement dû aux années d'expériences dans son métier.
VOUS LISEZ
Wicked Witch
FantasyDans un monde où le statut, les statistiques, les compétences et la magie y règnent, tout comme l'épée, la royauté et la noblesse, vit Arabella, une sorcière réincarnée dans cet endroit fantaisique. De son propre gré, elle s'est recluse depuis des c...