Enfin, le carrosse s'arrêta en face d'un somptueux manoir. Les immenses portes du portail s'étaient immédiatement ouvertes à leur arrivée, gracieuseté des chevaliers qui gardaient l'endroit.
Par la fenêtre, Arabella pouvait voir deux rangées parallèles d'employés habillés en noirs et blancs qui attendaient, la tête basse afin de démontrer leur respect. Deux personnes se trouvaient devant les lignées, une femme et un homme, leur visages vieillis par le temps.
La sorcière se tourna vers Draven, qui était encore perdu dans ses pensées.
-Draven ! C'est comme ça que tu es accueilli dès que tu rentres chez toi ? Wow, c'est vraiment...
-Mh ?
Il releva la tête vers elle avant de finalement se rende compte que le carrosse était rendu à destination.
-Ah, oui. C'est habituel pour n'importe quel noble.
-Woah...
La porte du véhicule s'ouvrit sur le cocher, qui se pencha respectueusement.
-Vous êtes arrivés au manoir, Maître.
Ce dernier se poussa sur le côté, permettant à Draven de descendre.
Puis, tout comme lors de la montée dans le carrosse, le duc souleva sa main. Immédiatement, tous les yeux se dirigèrent sur lui et Arabella, qui descendit avec son aide.
Lorsque leurs mains se séparèrent, Draven commença à avancer vers ses employés.
-Bon retour, Maître., exclamèrent la foule en cœur.
Les deux qui étaient précédemment à l'avant des rangées se rendirent à lui.
Leurs regards passèrent de lui à Arabella, puis d'Arabella à lui.
-Vous venez juste de revenir de votre voyage, et pourtant vous avez une invitée. Vous ne perdez pas de temps, Maître., commença le vieil homme.
Draven hocha de la tête.
-Je vous présente Arabella, la sorcière de la Forêt des Fées. Elle va séjourner ici pour un temps indéterminé.
Leurs yeux s'écarquillèrent, mais ils restèrent silencieux. Tous étaient sous le choc que le duc ait réussi à achever sa mission impossible, même si certains se demandaient si c'était réellement la sorcière de légende.
Puis, finalement, la femme âgée se pencha respectueusement, s'adressant à Arabella.
-Ravie de vous rencontrer, Lady Arabella. Je m'appelle Martha, je suis l'intendante de ce manoir.
Immédiatement, l'homme en costume la suivit.
-Et je suis Robert, le majordome. Ravi de vous rencontrer.
-De même !
-Martha, prépare une chambre pour elle. Robert, prévient le chef que nous aurons une assiette de plus. Je vais lui faire un tour du manoir.
Encore une fois, ils furent surpris, conservant le silence avec de refaire une révérence.
-Oui, Maître !
Aussitôt, la foule se dispersa pour vaquer à leur occupation. Draven se tourna vers Arabella, qui se tenait debout, souriante.
-Suivez-moi.
C'est ce qu'elle fit. Les deux commencèrent à traverser l'entièreté du manoir, le duc présentant l'endroit. Il expliqua brièvement les pièces, leurs utilités et évidemment, passa rapidement sur les multiples chambres.
VOUS LISEZ
Wicked Witch
FantasyDans un monde où le statut, les statistiques, les compétences et la magie y règnent, tout comme l'épée, la royauté et la noblesse, vit Arabella, une sorcière réincarnée dans cet endroit fantaisique. De son propre gré, elle s'est recluse depuis des c...