-Mh, mh, mh~
Arabella chantonnait, satisfaite, alors qu'elle marchait vers la porte d'entrée du manoir de Draven.
Il était maintenant nuit, la lune haute dans le ciel, alors que les choses s'étaient déroulées bien mieux que prévues.
Elle avait déjà réfléchi à un moyen de se faire de l'argent avant de visiter la capitale. C'était évident, enfin. Dans n'importe quel monde, l'argent dominait sur tout : et elle devait en posséder.
Elle avait déjà pensé à utiliser l'une des faveurs qu'elle avait demandé dans son contrat avec Draven, mais elle s'était rétractée à l'idée. Après tout, c'aurait été trop facile, et elle ne voulait pas avoir de l'argent gratuit.
Arabella voulait le mérite qui venait avec, la fierté de pouvoir récolter de l'or rien qu'avec ses capacités.
Elle n'avait jamais fait ça auparavant, alors le fait que deux personnes veuillent faire un contrat commercial avec elle l'a grandement satisfait.
Surtout que le deuxième n'était pas prévu.
Vendre ses propres informations à une guilde informative et assassine ? C'était complètement fou, enfin, pour une personne normale.
Arabella n'avait pas réellement le besoin ou l'envie de garder ses secrets. Certains étaient plus importants que d'autres, c'est vrai, mais il y avait beaucoup de choses qu'elle pouvait raconter avant de se rendre à ce point.
Et puis, cet homme semblait être grandement intéressé à posséder ses informations. Au point de lui proposer un contrat et à payer un grand prix.
Elle souffla, contente.
Sa paix ne dura qu'un court instant alors que les grandes portes du manoir s'ouvrirent brusquement.
Draven se tenait là, debout, les sourcils froncés. Il était toujours habillé des mêmes vêtements que ce matin, même s'il commençait à se faire tard.
Son mécontentement se faisait évident sur son visage.
-Arabella.
Sa voix était rauque, presque désapprobateur, alors que Martha et Robert apparut dans le décor.
-Maître ! Vous ne pouvez pas sauter sur Lady Arabella comme ça !, s'indigna Martha, ses sourcils froncés.
-Martha a raison, Maître.
Draven ignora ses deux servants et reprit parole.
-Où étais-tu ?
-Bonsoir, Draven.
Le duc passa une main dans ses cheveux en soufflant longuement.
-Bonsoir. Tu sais que je t'ai attendu durant trente minutes devant le palais, non ?
-Désolée~ je ne pensais pas que ça prendrait autant de temps.
Dans un autre soupir, Draven se poussa afin de la laisser rentrer, refermant la porte derrière elle.
-Alors ? Qu'est-ce que tu as fait ?
Un grand sourire tira les lèvres d'Arabella, sa joie revenant en pleine force.
-Je vais faire du commerce, Draven !
Son excitation était contagieuse, mais le grand aux cheveux foncés était surpris, ses sourcils s'élevant.
-Du commerce ?
-Mh-mh. J'ai signé deux contrats, aujourd'hui. Et ne t'inquiète pas, ce n'est pas des arnaques.
VOUS LISEZ
Wicked Witch
FantasyDans un monde où le statut, les statistiques, les compétences et la magie y règnent, tout comme l'épée, la royauté et la noblesse, vit Arabella, une sorcière réincarnée dans cet endroit fantaisique. De son propre gré, elle s'est recluse depuis des c...