Chapitre 6 : Un détail de trop

13 1 0
                                    

-Arabella.

La voix de Draven n'était plus qu'un grognement alors que sa poitrine s'élevait et s'abaissait dans un rythme irrégulier. Ses yeux bleus, qui étaient aussi sombres que celui d'un prédateur, observaient les lèvres d'Arabella, qui était sous lui.

Les deux poignets de la sorcière étaient au-dessus de sa tête, rassemblés par la grande main de Draven. La deuxième de l'homme se trouvait sur le canapé, à quelques centimètres de son oreille.

Après ses mots, il fut incapable de se retenir davantage. Son fil de rationalité s'était rompu.

Toutefois... Le rictus d'Arabella avait grandi.

-Draven~

Il serra son emprise sur elle. Sa voix, son regard, ses lèvres : elle le rendait complètement fou.

Dans une tentative de calmer ses envies, Draven expira longuement.

-Arabella. Si je commence, je ne pourrai plus m'arrêter.

-Ouhh~ alors il se trouve que c'était vrai, cette histoire de bête sauvage.

Le duc fronça ses sourcils, ce qui fit rigoler la sorcière. Elle releva les épaules pour approcher son visage du sien.

-Si je ne voulais pas, je ne t'aurais pas séduit, Draven.

Rien que cette phrase lui provoqua un choc puissant dans son bas ventre, mais Arabella continua.

-Si tu ne veux pas aller plus loin, ça me va. On peut juste partager quelques petits baisers et s'en tenir là pour ce soir...

-Non, Arabella. Tu ne comprends pas. Si... Si je goûte, si je vois le moindre centimètre de ta peau... Je ne pourrai pas m'arrêter. J'en serai incapable. Et je continuerais, tous les jours, à te désirer.

La sorcière cligna des yeux. Elle réfléchissait. Elle venait tout juste de sortir de sa forêt et pour elle, il serait inconvénient d'entrer dans une relation avec quelqu'un, qui plus est le grand et puissant duc du nord. Elle connaissait les hommes comme lui : elle avait lu des centaines de livres et joué des centaines de jeux où les personnages possédaient un caractère similaire à celui de Draven. Tous finissaient complètement obsédés par la protagoniste, guidés par leurs désirs et leur amour profond pour cette dernière. Même s'ils n'avaient qu'une histoire d'une nuit avec le personnage principal féminin, cela ne faisait qu'aggraver leur obsession, ainsi que leur possessivité et leur jalousie.

Arabella n'avait aucun désir de se trouver un partenaire et de construire un futur aussi ennuyant. C'était ce qu'elle pensait, elle qui venait tout juste de sortir de sa zone de confort, la forêt.

Elle ne souhaitait pas se rattacher à quelqu'un aussi vite et perdre toute liberté à cause de sa jalousie et sa possessivité.

-Mh.

D'un simple mouvement de bras, elle se défit de l'emprise de Draven et le prit par les épaules pour le forcer à se rassoir. Elle se releva, épousseta sa robe de nuit de ses mains et releva ses lèvres dans un sourire sincère.

-Tu as raison. Si nous faisons quoi que ce soit, j'imagine que tu en voudras plus, et je n'ai pas besoin de ce genre de restreinte dans ma vie actuellement.

Draven prit quelques secondes à enregistrer ses mots. Il n'avait pas prévu qu'elle réagisse ainsi. Pas du tout.

-Ce n'est pas que je ne veux pas faire ça avec toi, Arabella. C'est juste que-

-Je sais, Draven. Je ne suis pas blessée et je ne t'en veux pas du tout. Il est vrai que je devrais réfléchir plus avant de prendre des décisions comme ça, mais...

Wicked WitchOù les histoires vivent. Découvrez maintenant