Arabella frappa trois fois sur l'immense porte de la chambre de l'empereur, chantonnant.
Elle était contente.
Cette petite rencontre avec le joli chevalier avait été très plaisante pour elle, et son visage masculin rougit de gêne était encore plus satisfaisant.
Roderick était au même niveau que Draven, selon elle. Le fait qu'il y ait tant de beautés dans ce monde lui fit presque regretter de ne pas être sortie plus tôt.
Enfin, la porte s'ouvrit sur le duc.
Il ne semblait pas surpris alors qu'il tourna la tête vers l'empereur.
-Votre Majesté, la sorcière est là.
-Laissez-la entrer.
Ainsi, Draven la laissa passer, lui permettant de voir Lucian Caius Nerathia, assit sur le lit, son dos reposé sur la tête de ce dernier.
Le souffle de Lucian se bloqua dans sa gorge alors qu'il posait les yeux sur elle. Elle était éthérée, avec ses longs cheveux noirs tombant en cascade dans le bas de son dos, et ses yeux vert émeraude, en forme d'amandes étirées, scintillaient. Sa beauté était d'un autre monde, presque trop parfaite pour être réelle.
Lucian la regarda dans un silence stupéfait alors qu'elle s'approchait de son lit, ses mouvements gracieux et fluides. Sa peau était impeccable, ses joues naturellement roses et ses lèvres charnues d'une délicate nuance de rose étaient tirées dans un sourire qui semblait doux. Elle semblait rayonner, sa seule présence apportant de la lumière dans la pièce.
Draven se tenait à côté du lit, droit comme un piquet. Toute son inquiétude s'était dissipée lorsque l'empereur s'était réveillé, encore plus en santé qu'avant.
Arabella commença son examen de l'empereur, d'un geste doux mais minutieux. Lucian sentit ses doigts chauds contre son front, à la recherche de toute trace de fièvre. Ses yeux émeraude scrutaient son visage afin de voir si quoi que ce soit avait mal tourné avec sa méthode de soin.
Lucian pouvait à peine respirer, son esprit luttant pour se réconcilier avec la réalité devant lui. Il cligna des yeux plusieurs fois, essayant d'éclaircir sa vision, mais l'image d'Arabella restait. Elle était réelle, et pourtant elle ressemblait à une vision, une déesse descendue du ciel pour le sauver.
-Draven..., murmura le blond, la voix épaisse d'émotion. Je pense que j'ai des hallucinations.
Draven soupira, exaspéré.
-Non, Votre Majesté. Vous n'êtes pas en train d'avoir des hallucinations.
Il savait déjà ce qu'il se passait. Après tout, le duc avait lui aussi expérimenté le choc d'apercevoir Arabella pour la première fois.
Lucian tourna son regard vers son ami, la confusion gravée sur ses traits.
-Alors pourquoi est-ce que je vois une déesse ?
Arabella rigola alors que Draven soupira de nouveau, d'un son plus profond et résigné.
-C'est Arabella, la sorcière de la Forêt des Fées. Elle est celle qui vous a guéri.
Les yeux de Lucian s'écarquillèrent, son esprit luttant pour comprendre ses mots.
Une sorcière ? Mais comment quelqu'un d'aussi beau, d'aussi rayonnant, pourrait-il être autre chose que divin ? Il regarda à nouveau Arabella, qui continuait son examen en souriant, amusée par leur conversation.
En achevant, elle rencontra le regard de Lucian, la même expression sur son visage.
-Tu n'as pas de symptômes qui pourraient montrer que ma magie a été rejetée. Tu es comme neuf. Et en passant, ravie de te rencontrer. Je m'appelle Arabella. Et toi ?
VOUS LISEZ
Wicked Witch
FantasyDans un monde où le statut, les statistiques, les compétences et la magie y règnent, tout comme l'épée, la royauté et la noblesse, vit Arabella, une sorcière réincarnée dans cet endroit fantaisique. De son propre gré, elle s'est recluse depuis des c...