Bonjour, je m'appelle Anaëlle et j'ai 15ans.
Aujourd'hui avec ma famille on va dans notre maison près de Barcelone car j'ai des origines Espagnoles. On a une très belle maison familiale !!!
Pendant le dîner mon père posa une question :Père d'anaëlle : j'ai vu qu'il y avait le fc Barcelone qui joue demain soir ça vous dis d'y aller ?
Tim (frère d'anaëlle) : ouais moi je suis chaud !
Anaëlle : pourquoi pas
Il faut savoir que je suis pas une très grande fane de foot car je regarde seulement pour la coupe d'Europe ou la coupe du monde.. Mais pourquoi pas s'intéresser un peu plus !!
Le lendemain nous étions sortis pour se balader puis l'heure du match approcha. Le match commençait à 20h et nous voulions partir de la maison à 19h. J'ai commencé à me préparer à 17h30. J'ai pris ma douche, j'ai fais des soins pour les cheveux, j'ai pris soin de ma peau, je me suis habillé, coiffé et maquillé.
Nous avions de la chance car nous avions des places tout devant ! Avant que le match commence il fallait que j'aille aux toilettes. J'ai un peu galéré à trouver puis en sortant des toilettes je ne trouva plus mon chemin.. Je me suis retrouvé devant les vestiaires !!! Ne sachant pas où aller je me suis arrêté pour appeler mon frère mais il ne répondait pas.. Puis une personne est sorti des vestiaires et m'a vu..??? : Qué haces aquí ? (Que fais tu ici ?)
Anaëlle : Hola, mi nivel de español no es perfecto pero me perdí y me gustaría volver a la grada.. (Bonjour, mon niveau en espagnol n'est pas parfait mais je me suis perdue et j'aimerais retourner dans les tribunes..)
? : El entranador nos está esperando !!! (L'entraîneur nous attend !!!)
??? : si ya voy Lamine (Oui j'arrive Lamine)
Gira a la derecha (tourne à gauche)Une fois après avoir retrouvé ma famille le match commença. C'était super bizarre d'avoir parlé à des joueurs de foot. Ils avaient l'air connu, je suis sur d'avoir déjà vu.. comment il s'appelle déjà ? La- quelque chose.
___________________________________A partir du chapitre 2 je vais mettre tout en français !!
Quand Anaëlle parle à des espagnols dites-vous juste qu'elle parle en espagnol 🤣
J'espère que ce premier chapitre vous a plu !!
Et désolé si il y a des fautes d'orthographe..
VOUS LISEZ
Lamine Yamal, inconnu à très proche
RomanceUne jeune fille de 15ans regarda son premier match de foot dans un stade et rencontra Lamine Yamal.