Chapitre 2 : le match du barça

1K 21 9
                                    

Pendant le match j'observais les noms des joueurs pour avoir les prénoms des deux personnes que j'avais vu. Celui à qui j'avais parlé est Gavi et celui que j'ai croisé s'appelle Lamine Yamal. Pendant la mi-temps je suis retourné aux toilettes et cette fois je me suis pas perdue. J'ai encore croisé un autre joueur qui est Joao Felix. Puis je suis retourné m'asseoir. Pendant la fin du match a un moment j'ai vu Gavi me montrer à Lamine, j'ai dû rêver mais bon.. Ils avaient gagnés 2-0 !!! J'étais super contente !
Après le match ma famille était déjà rentré et moi je voulais faire un tour dans un parc pas très loin, on y voyait bien les étoiles c'était magnifique ! Il était minuit et je regardais encore les étoiles, puis quelques joueurs du barça sont arrivés dans le parc pour fêter leurs victoire. Lamine m'a aperçu et m'a demandé :

Lamine : c'est pas toi qui s'est perdue dans le stade ?

Anaëlle : oui c'est moi..

Il a rigolé puis il est reparti. Mais quelques minutes après il est revenu.

Lamine : tu veux te joindre à nous ?

Anaëlle : non t'inquiète pas c'est votre victoire puis je vais bientôt y aller il commence à se faire tard !

Lamine : tu rentres comment ?

Anaëlle : j'ai vu que cette nuit il y avait des bus alors je vais prendre le bus !

Lamine : d'accord ! Tu reviendras voir un match du fc Barcelone ?

Anaëlle : je sais pas du tout désolé.. J'habite pas en Espagne, je suis juste venue ici pour ma famille.

Lamine : oh je vois.. J'espère te revoir un jour.

Anaëlle : de même !

Il est vraiment sympa ! Dommage que j'habite pas ici.. J'aime énormément l'Espagne mais je suis née et j'habite en France. Après ça je l'ai pas recroiser.
Et une semaine plus tard je suis retourné en France.
_________________________________

Voilà le chapitre 2 !!
Bon même si mon histoire ne perce pas du tout c'est pas très grave le temps que je m'amuse à crée cette fan fiction !!

Lamine Yamal, inconnu à très proche Où les histoires vivent. Découvrez maintenant