Pendant les 2 semaines où je n'est pas vu Lamine je me sentais vraiment vide.. Heureusement ma meilleure amie était là pour moi et on a fait plusieurs sorties afin que je n'y pense pas trop. Je précise que j'en est parlé à mes parents et qu'ils sont d'accord que la première semaine Lamine dort à la maison et après pendant 3 semaines j'ai le droit d'accompagner Lamine Yamal !!
Deux semaines plus tard comme prévu j'attendais Lamine à l'aéroport et quand je l'ai vu dans le couloir de sortie j'ai courue vers lui pour lui faire un câlin qui a duré une dizaine de secondes.
Lamine : Je t'ai autant manqué ?
Anaëlle : Non tu m'as pas du tout manqué.
Lamine : aïe ça fait mal t'entendre ça je pense que je vais repartir en Espagne du coup..
Anaëlle : Non reste ! Il faut que je te fasse visiter Paris !!
Vu qu'on était seulement le premier jour on a plutôt profité d'être ensemble, on est allé à la piscine de chez moi et on s'est amusé toute la journée. Le soir il voulait aller voir la tour Eiffel alors je l'est emmené. On est allé au restaurant en haut de la tour Eiffel c'était super sympa et très bon ! Avant de repartir on admirait la vu qu'on avait sur Paris.
Lamine : C'est vraiment beau !
Anaëlle : Tu es jamais venu ici ?
Lamine : Non jamais. Je suis content de voir ça avec toi.
Il m'a dit ça en me regardant droit dans les yeux, je sentais mes joues rougir et je voyais bien la sincérité sur son visage. C'est marrant de voir quelqu'un découvrir Paris alors que toi tu y vis ! Ça me rendais vraiment heureuse de le voir comme ça.
Il me prit la main pour qu'on redescende puis on est retourné chez moi. Il dormait dans la chambre d'ami juste en fasse de la mienne. Avant qu'on se couche on a regardé un film dans sa chambre (la télé est plus grande) et je me suis endormie sur lui..Le lendemain je me suis réveillé vers 11 heures dans mon lit. J'en est déduis qu'il m'a vu dormir alors il m'a porté jusqu'à mon lit. J'ai descendu les escaliers et je l'ai vu entrain de discuter avec ma famille. Je l'est est donc rejoins.
Papa : Bien dormi ?
Anaëlle : Oui très bien et vous ?
Papa, maman, Lamine : Oui.
Papa : Vous allez faire quoi aujourd'hui ?
Anaëlle : Je sais pas encore, on a plusieurs possibilités !
Mes parents sont ensuite partis faire des courses et moi et Lamine on était seuls chez moi.
Anaëlle : Lamine ? Je peux te poser une question ?
Lamine : Oui dis moi ?
Anaëlle : La dernière fois à l'aéroport quand j'allais rentrer chez moi ce que tu as fais était sincère ?
Lamine : Quand je t'es embrassée ? Bien sûr que oui ça l'était. D'ailleurs Anaëlle, pour moi c'est vraiment compliqué de savoir que tu habites à des centaines de km de chez moi..
Ouah.. j'en reviens pas de ce qu'il me dit.. Je ressens exactement la même chose !
Anaëlle : Oui moi c'est pareil..
Il m'a fait un câlin puis on a mangé, après ça j'ai continué de lui faire visiter Paris mais souvent il y avait des fans à lui un peu partout.. Galère.. Même plusieurs personnes nous ont demandé si on était ensemble mdr.
On a vraiment passé une semaine incroyable, on se rapprochait de plus en plus. Je me sentais si bien à ces côtés ! Une fois la semaine passée il y avait plein de photos de nous sur les réseaux que les gens avaient pris, on nous voit même faire un câlin. Tout le monde se demande si on est ensemble. A chaque fois que je vois ça je peux m'empêcher de sourire..
Lamine : Tu viens ? Le train nous attend !
Anaëlle : Oui ! On va où en premier ?
Lamine : On va en Bretagne après La Rochelle, Bordeaux, dans le sud puis nos chemins se sépare encore..
Anaëlle : Lamine..
Lamine : Oui ?
Anaëlle : Je te dirais plus tard le train nous attend.
______________________________Fin de ce 9eme chapitre !
J'espère que vous avez aimez !!J'ai commencé à écrire la prochaine histoire ! Mais si vous avez des idées dites les moi !!
Merci à ceux qui suivent cette histoire 💗💕
VOUS LISEZ
Lamine Yamal, inconnu à très proche
RomanceUne jeune fille de 15ans regarda son premier match de foot dans un stade et rencontra Lamine Yamal.