Chapitre 8 : une dernière semaine

702 19 5
                                    

Le lendemain matin je me réveilla à 8 heures 45 pour aller faire un footing pendant que je courais dans une forêt un grand orage est arrivé. L'hôtel était bien de trop loin alors j'essaye d'appeler ma meilleure amie sans succès, j'appelle Laurine mais pareil alors je décide d'appeler Lamine.

*📞*

Lamine : Allô ?

Anaëlle : Tu es occupé ?

Lamine : Non pourquoi ? Attends pourquoi j'entends l'orage au téléphone ? Me dis pas que tu es dehors..

Anaëlle : Si.. Et je suis trop loin de mon hôtel, en plus je suis en débardeur, short..

Lamine : Tu es où ?

Anaëlle : Dans la forêt #######.

Lamine : J'arrive.

10 minutes après le froid m'avait attrapé et je me suis évanouie, quand je me suis réveillé j'étais toujours dans la forêt mais cette fois il y avait Lamine Yamal qui me portait.

Anaëlle : Lamine ?

Lamine : t'inquiète pas Anaëlle je t'emmène dans la voiture le chauffeur nous attend.

Il m'avait mis son pull pendant que lui était juste en t-shirt. Pourquoi il faisait tout ça pour moi ? Je me suis encore évanouie. Et à mon deuxième réveil j'étais dans une chambre.. La chambre d'hôtel de Lamine ! J'étais dans son lit !? Je me levais en me dirigeant vers la cuisine où Lamine était.

Anaëlle : Il est quelle heure ?

Lamine : il est midi, tu as faim ?

Anaëlle : oui.. et merci de m'avoir aidée.

Lamine : t'inquiète pas c'est normal j'allais pas te laisser toute seule dans la forêt avec ce temps là !

Après cette discussion il m'a emmené au restaurant de l'hôtel, il y avait TOUTE l'équipe d'Espagne.

Nico : Anaëlle qu'est ce que tu fais là ? Et pourquoi tu as le pull de Lamine !?

Anaëlle : longue histoire..

J'ai mangé avec toute l'équipe vraiment c'était incroyable, ils sont gravent bons délires !
Toute la semaine qui a suivie j'ai pas mal profité avec Lamine et ma meilleure amie c'était vraiment cool. Ensuite moi et Marina on a dû repartir en France et Lamine lui en Espagne.
Une fois à l'aéroport vu que je partais 5 heures avant Lamine il est venu pour me dire au revoir avant que je monte dans l'avion. Il y avait aussi Nico avec lui, pendant que j'attendais mon avion avec Marina, Lamine et Nico discutaient dans leur coin ?
Quand il était temps pour moi et Marina de partir je fais la bise à Lamine et Nico puis me dirige vers le chemin quand..

Lamine : Anaëlle attend !

Lamine court vers moi pour me rattraper.

Lamine : La dernière fois.. Il y a une chose qu'on a pas pu faire..

Anaëlle : C'est quoi ?

Sans me répondre il me pris par les hanches et m'embrassa !? J'ai pas eu le temps de comprendre tout ce qu'il s'est passé quand j'entendis Marina crier de joie et me prendre par le bras pour m'amener dans l'avion.

Lamine : À dans deux semaines Anaëlle !
_____________________________
Fin de ce chapitre 8 !
J'espère que ce chapitre vous a plus !

Eh ouais il y a eu le fameux bisou 🤣
Et oui aussi je viens de poster 2 chapitres en même pas une journée !

Je pense que pour cette histoire il reste à peut près 2 ou 3 chapitres. Et après je ferais une autre histoire avec Lamine Yamal, je commence à avoir quelques idées mais si vous en avez je suis preneuse hein !

Lamine Yamal, inconnu à très proche Où les histoires vivent. Découvrez maintenant