Quelques mois plus tard le début de la coupe d'Europe allait commencer. Avec ma meilleure amie Marina pour fêter la réussite de notre brevet nos parents nous ont offert un voyage en Allemagne pour regarder l'Euro ! On avait assez d'argent pour regarder tout les matchs de la France !!! Le jour de la demi finale entre la France et L'Espagne approcha. J'étais pour les deux équipes alors j'ai préféré ne pas porter mon maillot de la France que je portais à chaque match. J'avais tellement hâte de voir mes deux équipes préférées s'affronter !
Le jour de la demi finale nous étions tout devant dans les tribunes !! Quand le match commença j'ai revu Lamine et le souvenir au parc qui date de quelques mois m'étais revenu. Quand la France marque son premier but j'étais contente mais en même temps déçu c'était très bizarre comme sensation. Quand Lamine a marqué son but il était si heureux que je pouvais pas m'empêcher de sourire ! A ce moment là nos regards se sont croisés, je pense qu'il a oublié qui j'étais.
A la mi-temps j'ai raconté à ma meilleure amie ce qu'il s'était passé il y a quelques mois et ma rencontre avec Lamine Yamal.Marina : il t'a vu ??
Anaëlle : Oui je pense mais il m'a pas reconnu à mon avis..
Marina : moi je suis sure qu'il t'a pas oublié !!
Anaëlle : Marina ça fait des mois !! Il a parlé à plein d'autres gens entre temps. Il m'a oublié c'est sur !
Marina : si tu le dis..
Après le match Marina et moi sommes allées aux toilettes du stade en prenant notre temps. En revenant dans les tribunes pour récupérer des affaires, il restait un joueur sur le terrain, il regardait son téléphone. J'ai tout de suite reconnu Lamine. Pendant que nous prenions nos affaires nous entendions une voix.
Lamine : Anaëlle !?
J'étais surprise qu'il m'ai reconnu..
Anaëlle : Oui ?
Lamine : ça fait longtemps !!
Anaëlle : oui quand on s'est vu c'est quand je suis venue en Espagne pour les vacances de février ! Et nous sommes en juillet..
Lamine : d'ailleurs vu que tout le monde est parti sauf vous deux tiens mon maillot Anaëlle !
Il m'a tendu son maillot et j'ai accepté. Lamine Yamal m'a donné son maillot !! Après ça il est parti pour aller fêter sa victoire avec son équipe.
Marina : tu as vu ! Il t'a pas oublié !!!
Anaëlle : oui c'est bizarre !
En rentrant dans l'hôtel, ma meilleure amie était partie prendre sa douche et moi je rangeais nos affaires. Quand j'ai repris le maillot une feuille tombait du maillot. J'ai pris la feuille et il y avait marqué son numéro de téléphone !?
________________________________Voilà le chapitre 3 !!
Merci beaucoup aux personnes qui mettent cette histoire en favori ect..
VOUS LISEZ
Lamine Yamal, inconnu à très proche
RomanceUne jeune fille de 15ans regarda son premier match de foot dans un stade et rencontra Lamine Yamal.