Chapitre 4 : l'entraînement

998 20 3
                                    

Après l'avoir ajouté à mes contacts je vais lui envoyé un message !

Pourquoi il me demande à moi de venir le voir ? Il faut que j'arrête de me poser tout le temps des questions, je vais y aller et je vais bien voir comment ça se passe et pourquoi moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pourquoi il me demande à moi de venir le voir ? Il faut que j'arrête de me poser tout le temps des questions, je vais y aller et je vais bien voir comment ça se passe et pourquoi moi. Je commence à être fatiguée je vais dormir..
Le lendemain matin Lamine m'avait envoyé un message pour me dire de venir à 14 heures. Je me suis préparée.
Ma tenue :

Pendant ce temps Marina était chez une de ses amies allemandes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pendant ce temps Marina était chez une de ses amies allemandes. Quand j'arrive au stade je vois Lamine qui m'attend.

Anaëlle : salut !

Lamine : salut ! Tu as déjà vu un entraînement de foot ?

Anaëlle : non jamais !

Lamine : d'accord ! Et tu viens voir la finale au moins ?

Anaëlle : désolé je vais pas pouvoir, on a pas assez d'argent pour se payer des places..

Lamine : t'inquiète pas je vous réserve deux places tout devant !! Là où il y a que les « VIP » !

Anaëlle : attend quoi ?? Vraiment ?

Lamine : oui !

Anaëlle : mais pourquoi ?

Lamine : ça me fait plaisir t'inquiète, aller viens l'entraînement va commencer !

Il est si gentil !! Je suis pressée de le voir à l'entraînement !
Pendant tout l'entraînement je ne regardais que lui, il joue si bien ! Il a un vrai talent !! Après l'entraînement il est venu me voir.

Lamine : je peux avoir ma gourde d'eau stp ?

Anaëlle : oui tiens ! C'était trop bien d'ailleurs !!

Lamine : tu veux jouer ?

Anaëlle : oh non t'inquiète pas je veux pas te déranger en plus j'ai jamais fait de foot de toute ma vie !!

Lamine : ça me dérange pas et je peux t'apprendre ! Aller ça va être marrant ! Viens je t'emmène prendre une tenue pour jouer.

Après ça il m'a emmené là où il y a son casier et m'a prêté un maillot, un short et des crampons à lui. Je suis allée dans les vestiaires pour me changer et je suis revenue vers lui.
On a joué pendant 2 heures, on a vraiment bien rigolé c'était super ! Après il m'a emmené dans un restaurant pour manger. On a pas mal discuté même si mon espagnol reste bancal ! J'ai même appris que son anniversaire était bientôt ! J'aimerais lui faire une surprise car il a vraiment été super sympa avec moi mais je sais pas encore quoi lui faire comme surprise..
__________________________________
Fin de ce 4ème chapitre !!
Merci à ceux qui mettent en favoris ❤️

Lamine Yamal, inconnu à très proche Où les histoires vivent. Découvrez maintenant