Après quelques heures de routes on était enfin arrivé. Pendant le trajet on s'est regardé une série ! Quand on est arrivé on a vite fait posé tout nos bagages pour aller voir le couché du soleil sur la plage. C'était magnifique on est même resté un peu histoire de regarder les étoiles.Nos vacances étaient vraiment incroyable, aujourd'hui c'était le dernier jour et je me lève assez triste car bientôt il repartirait en Espagne.. Je suis aller dans la salle à manger de notre chambre d'hôtel.
Anaëlle : C'est déjà le dernier jour..
Lamine : Oui s'est passé super vite.. Faut qu'on profite de ce dernier jour !
Anaëlle : Tu as raison !
Toute la journée on est resté sur la plage à s'amuser et on voulait encore rester pour regarder le couché de soleil mais cette fois on est resté dans l'eau. Il y avait de super beau reflet du soleil sur l'eau ! C'était le moment plus lui dire !!
Anaëlle : Lamine ?
Lamine : Oui ?
Anaëlle : Tu sais la dernière fois avant qu'on parte dans le train pour partir de Paris je voulais te dire un truc..
Lamine : Ouais ? Tu me fais peur là..
Anaëlle : Je vais partir dans un lycée pro en Espagne et poursuivre mes études là bas !! Dès la rentrée prochaine j'y vais !
Lamine : Attends, quoi ?? Tu viens en Espagne ??
Anaëlle : Oui ! Je viverais sûrement dans ma maison familiale à Barcelone !!
Lamine : Je suis si content Anaëlle !!
Il m'a prit dans ses bras pendant au moins une vingtaine de secondes. J'ai sentie des papillons dans mon ventre, mes joues rougir et j'étais si heureuse de le voir comme ça.
Après ce câlin il m'a regardé longtemps comme si il voulait me dire un truc.
Anaëlle : Qu'est-ce qu'il y a ?
Lamine : Anaëlle, te amo.
(Pour ceux qui savent pas ça veut dire je t'aime en espagnol 🤣)Il m'a ensuite embrassée pendant très longtemps. Je crois que j'étais rouge comme une tomate.. Après le baiser je lui est dis que moi aussi je l'aimais et on s'est encore embrassé.
Purée je l'aime vraiment.. Moi qui pensais qu'il s'était enfaîte rien passé entre nous bah je me trompe..
Même si le lendemain matin tout les deux on rentrait chez nous je savais que dans une semaine j'irais en Espagne pour y rester jusqu'à chaque vacances où je retourne au moins une semaine en France pour voir mes parents bien sûr.
Après ça on est parti se coucher et cette fois je me suis endormie avec lui et réveillée avec lui.
Tout les deux on prenait un train vers la même heure à la même gare alors on s'est dit au revoir une fois que nos trains étaient arrivés. Bien sûr on s'est embrassés pour ce dire au revoir !Par contre un fan à lui nous a vu s'embrasser sur la plage et à posté ça sur insta. Bon bah maintenant tout le monde est au courant ahah.
Trop pressée d'aller en Espagne !!
En plus de ça dans le train pour retourner chez moi on dirait que j'étais en dépression.. Une semaine c'est long..
Oui je sais j'abuse un peu.
____________________________FINNNNNNNN
J'espère que cette histoire vous a vraiment plu !
En tout cas moi j'ai adoré l'écrire !!Si jamais vous voulez lire ma future histoire avec Lamine Yamal vous pouvez vous abonnés et écrire un commentaire ici, j'y répondrai quand les premiers chapitres seront en ligne !
Merci beaucoup aux personnes qui ont lu cette histoire jusqu'à la fin 💗💕
VOUS LISEZ
Lamine Yamal, inconnu à très proche
RomanceUne jeune fille de 15ans regarda son premier match de foot dans un stade et rencontra Lamine Yamal.