Chapitre 5 : l'anniversaire surprise

774 18 14
                                    

Quelques jours plus tard en me réveillant j'avais un message d'un numéro inconnu. J'allume mon téléphone et regarde :

 J'allume mon téléphone et regarde :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je suis choquée.. Moi invitée parmis tout ces gens.. Ouah.. En plus de ça je serais même pas avec ma meilleure amie..  Mais je suis contente d'être invitée mais très stressée !!
Le lendemain arriva et je me prépara :

On m'a dit de mettre une jolie robe alors j'ai sortie ma plus belle robe !! J'étais enfin prête à y aller

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On m'a dit de mettre une jolie robe alors j'ai sortie ma plus belle robe !! J'étais enfin prête à y aller. En arrivant Nico est venu pour qu'on se cache tous et est parti chercher Lamine qui était dans son hôtel. Dans ma cachette il y avait une fille qui avait à peut près mon âge et elle m'a parlée.

??? : Salut c'est toi Anaëlle ??

Anaëlle : Euh.. oui ?

??? : trop bien !! Moi c'est Laurine j'ai le même âge que Lamine (17) et je suis sa pote depuis qu'il est tout petit ! Il m'a pas mal parlé de toi !

Anaëlle : ah bon ? Il t'a parlé de moi ? Mais il t'a dit quoi sur moi ?

Laurine : pose pas trop de questions ahah !! Il arrive !

Après ça Lamine est arrivé et on l'a surpris ! Tout c'était passé comme prévu et il est venu nous voir.

Lamine : Vous vous parlez toutes les deux ?

Laurine : Oui depuis 10 minutes !!

Lamine : Anaëlle tu es vraiment venu pour mon anniversaire ?

Anaëlle : bah oui !! Remercie Nico c'est grâce à lui que je suis là !

Lamine : ahah ! Je le ferais !! En tout cas merci d'être venue !

Après il est parti vers sa famille et moi je suis resté avec Laurine, ils ont mit la musique et on a dansé toutes les deux ! Elle est vraiment sympa !! Il y a eu après des séances photos :
-une photo avec son équipe d'Espagne
-une photo avec l'équipe du barça
-une photo avec Nico
-une photo avec ses parents
-une photo avec ses frères et sœurs
-une photo avec toutes sa famille
-une photo avec Laurine et 2 autres potes à lui

Nico : Maintenant une photo avec Anaëlle !!

Anaëlle : hein ?

Laurine : vas-y !!

Anaëlle : oui ok !!

Pendant qu'on faisait la pose pour la photo il avait mit son bras autour de ma taille. J'en avais des papillons dans le ventre.. Après la fête a continué puis je suis sortie dehors pour prendre l'air, on voyait vraiment bien les étoiles.

Lamine : tu aimes vraiment bien regarder les étoiles toi.

Anaëlle : oh tu es là ! Oui j'adore ça !!

Lamine : moi aussi.

Anaëlle : pourquoi tu es pas à la fête ?

Lamine : pour la même raison que toi, les étoiles.

Il m'a rejoint sur les escaliers et on a regardé tout les deux les étoiles pendant 10 minutes.

Laurine : ohhh les amoureux retourner à la fête ou je vous en colle une !!

Anaëlle : on est pas-

Lamine : ok Laurine mais tu sais tu es pas obligé de gueuler..

Laurine : oui mais j'avais envie eheh !!

Quelques temps après il était 1h et c'était la fin de la fête car le lendemain c'était la finale de l'euro ! En sortant Lamine m'a rejoint.

Lamine : c'est loin ton hôtel !! Comment tu vas rentrer ?

Anaëlle : je vais essayer de trouver un uber !

Lamine : c'est trop dangereux ! Viens à mon hôtel !!

Anaëlle : j'avoue je suis trop fatiguée.. Et ton hôtel est vraiment pas loin ! Tu as une deuxième chambre ?

Lamine : oui t'inquiète pas !

On est aller dans sa chambre d'hôtel et effectivement c'est super grand pour une chambre d'hôtel !! Il y avait deux lits ! Il m'a prêté un de ses t-shirt qui était beaucoup trop grand pour moi alors ça faisait un pyjama. Puis je me suis couché et lui aussi.
____________________________

Fin de ce chapitre !!
Dsl si j'ai pris du temps à poster la suite, j'étais en vacances.
Et merci pour tout vos retours 💗

Lamine Yamal, inconnu à très proche Où les histoires vivent. Découvrez maintenant