Le lendemain je me réveille avec une TONNE de notifications. Je prends mon téléphone et je vois ça :
@lamineyamal vous a mentionné dans une de ces publications
@###### s'est abonné à vous
@###### s'est abonné à vous
Ect..
Mon compte insta qui avait seulement 200 abonnés venait de passer à un million !? Quand je regarde la publication de Lamine je vois qu'il avait posté une photo de nous deux quand j'étais descendu sur le stade. Il y avait marqué en description : « Ma supportrice préférée 🫶🏽 ». Son poste avait fait 10 millions de likes !! Il y avait plein de commentaires, je décide de les regarder.
@####: elle est grave belle ! C'est sa copine ?
@#### a répondu : j'espère elle est vraiment trop belle !@#### : euh c'est qui cette meuf ? Elle se prend pour qui ??
@#### : les meufs nos rêves viennent de se briser 😔
@#### : ils sont trop mignons !!
@#### : ils ont pas failli s'embrasser hier ?
@#### a répondu : oui je crois bien 🤣Ect...
Ouah.. Je sais pas quoi en penser de tout ça.. En plus j'ai toujours pas reparlé à Lamine depuis hier soir. Je pense que je suis trop gênée pour lui reparler, et lui aussi dois l'être. Mais peut-être que je me fais des film et que hier il s'est rien passé entre nous ?
Je décide alors d'arrêter de penser à ça de toute façon dans une semaine je retourne en France et lui en Espagne. On ne va plus se revoir et c'est peut-être mieux comme ça..
Je vais quand même mettre un like au poste et à son message comme quoi il m'a identifié.
Quelques heures plus tard, il était 18 heures et j'allais faire quelques courses pour la dernière semaine. Pendant que je faisais mes courses j'ai reçu un message sur insta.@lamineyamal : désolé de pas avoir pu rester plus longtemps avec toi hier soir..
Moi : oh t'inquiète pas grave,
profite bien de ta victoire !@lamineyamal : ouais merci ! Tu veux te joindre à nous ? Il y a plein de monde (surtout des espagnols) on fait un peu la fête c'est sympa !
Et puis m€rde.. j'ai pas pu résister à dire oui.. Alors après avoir fini mes courses je ramène tout à l'hôtel puis je pars rejoindre Lamine et les autres.
En arrivant il m'a tout de suite vu et est venu vers moi.Lamine : Je suis content que tu sois là !
Anaëlle : Tu es sur que j'ai le droit d'être là alors que je suis française ?
Lamine : Mais oui t'inquiète pas ! Le temps que tu sois heureuse qu'on a gagné c'est bon ahah !
Anaëlle : Ouais je suis grave contente de toute façon dès le début j'étais pour l'Espagne et la France !
Lamine : D'ailleurs Anaëlle il faut que je te dise un truc..
Anaëlle : Oui je t'écoute ?
Lamine : Dans une semaine nous deux on rentre dans notre pays et moi je y rester seulement 2-3 semaines.
Anaëlle : Comment ça ?
Lamine : Au mois d'août je viens en France !!
Anaëlle : Sérieux ??
Lamine : Oui je vais passer tout mon mois d'août à visiter la France mais j'ai un truc à te demander..
Anaëlle : Oui dis moi ?
Lamine : Je vais passer une semaine à Paris là où tu habites et après j'irais faire le tour de la France pendant 3 semaines et j'aimerais que tu m'accompagne.
Anaëlle : Que je t'accompagne ?
Lamine : Oui ! Tu connais bien la France et j'aimerais que tu me fasses visiter ! Et puis sinon je suis tout seul..
Anaëlle : Ouah.. je sais pas quoi dire.. J'aimerais beaucoup ! Mais il faut juste que je demande à mes parents. Je n'est que 15ans moi ahah. Mais comment on se déplace ? Nous deux on a pas le permis ! Puis où on va dormir ?
Lamine : t'inquiète pas j'ai tout prévu !
Après ça on est tous partis faire la fête et directement je croise Laurine ! La fille avec qui j'étais pendant la fête surprise de Lamine ! On a dansée toutes les deux, on s'est vraiment bien amusées !
_______________________Fin de ce 7eme chapitre !!
Vraiment merci pour tout vos commentaires ect.. jsp comment vous remercier ahah !
D'ailleurs je réfléchis car j'ai remarqué qu'il y avait pas beaucoup d'histoire wattpad sur Lamine Yamal alors est-ce que ça vous dirait que après celle là j'en fasse une autre avec lui ? Une histoire bien différente je précise mais quand même dans ce style là ! Dites moi si ça vous plairait ?
Et si oui, si vous avez des idées je suis preneuse !
VOUS LISEZ
Lamine Yamal, inconnu à très proche
RomanceUne jeune fille de 15ans regarda son premier match de foot dans un stade et rencontra Lamine Yamal.