Tw: Language grossier
Sang, corpsDARIYA
5 août 2023 - 00:00
Comment peut-il encore être en vie avec des membres en moins et la mâchoire presque déboîtée ? Il doit manger ou boire quelque chose de miraculeux pour être comme ça.
Je lui ai déjà sectionné trois doigts de la main gauche, cinq ongles de sa main droite, un bout de son oreille droite a fini à la poubelle, et sa chevelure brune s'est transformée en boule à zéro.
Moi, j'aurais fait un meurtre si le coiffeur me coupait ne serait-ce qu'un centimètre en trop.
- J'aime sa résistance à tes coups, Dariya. Franchement, bravo à toi, Timothy.
Sa remarque me fait rire. Il n'a pas tort.- T'emballe pas trop vite, Davyd. Ce n'est que le début.
J'ajoute, ce qui fait frissonner le presque cadavre attaché à même le sol.- Je... je vous... supplie... Laissez-moi partir...
Il bugue sur ces mots. Même une pauvre phrase devient impossible à prononcer pour lui.- Mais je ne fais que commencer, voyons. Ce serait dommage de s'arrêter maintenant. Tu n'es pas du même avis que moi, Davyd ?
Le concerné me sonde de ses yeux vert prairie, et son sourire narquois n'accentue que l'extase que je ressens à cet instant.
- C'est toi la boss, Dariya. Je te le laisse, tu dois sûrement avoir des comptes à régler avec lui.
Il ne lâche pas son rictus. Il prend sa veste sur la chaise près de la table et se dirige vers la porte du sous-sol. Il s'arrête devant et se retourne vers moi.
- Oh, et essaie de ne pas trop faire de bruit. Anna dort en haut.
Il sort de la pièce après avoir refermé derrière lui, et seuls les bruits de ses pas qui montent les escaliers résonnent à travers la porte.
Je me retourne à mon tour et lui jette un œil. Il ne bouge pas, mais son regard est perdu dans le vide. Je me déplace plus loin et prends une chaise. Je viens me mettre devant lui et m'assois.
Les secondes passent et aucun de nous deux ne parle. Ses yeux sont toujours fixés sur le sol sale du sous-sol.
Moi, pendant ce temps, je l'analyse. S'il n'avait pas commis le pire crime de sa vie, il serait sans doute en train de boire en ce moment même.
Quoi qu'il en soit, se bourrer la gueule en service n'est pas si difficile que la faute qu'il a commise.
- Je... je ne vo... voulais pas.
- Tu l'as fait pourtant.
Il ne riposte pas. Ne bouge toujours pas. Il a décidé de ne plus bouger ou quoi ?- J'étais sous... ces ordres.
Dit-il dans un souffle.- De qui ?
Silence. Encore...Depuis qu'il est arrivé ici, il n'a pas voulu nous dire l'identité de son putain de chef.
- On va jouer à un jeu, d'accord ?
Peut-être qu'en changeant de méthode, j'aurai ce que je veux.- Je vais te poser des questions et tout ce que tu auras à faire, c'est de hocher la tête. De haut en bas pour oui et de droite à gauche pour non.
VOUS LISEZ
𝐌𝐘 𝐏𝐈𝐍𝐊 𝐃𝐄𝐕𝐈𝐋
RomanceDans l'ombre d'un monde impitoyable, deux figures de pouvoir se retrouvent entraînées dans une lutte pour survivre et rester en tête. Ils se connaissent sans s'apprécier. Deux chefs de mafia, puissants et redoutés, sont destinés à se croiser un jour...