5. "Ma putain de vie ?"

33 10 6
                                    

DARIYA

15 août 2023 - 16:00

Valentyn Vlasenko.
Les frontières du pays ont été bloquées, plus personne ne sort ou n'entre Dariya.

Moi :
Les routes maritimes aussi doivent être bloquées ! Le plus important, c'est que personne ne doit sortir, et si un seul avion ou bateau est aperçu près de nos côtes, il faut l'arrêter !

Valentyn Vlasenko :
J'ai compris, Dariya, tout est en place. Maintenant, calme-toi et respire.

Moi :
Comment veux-tu que je me calme en sachant que ma nièce est quelque part dans la nature avec un bâtard qui cherche la mort ?

Valentyn Vlasenko :
Crois-moi, si tu te calmes, tout ira bien. Celui qui a fait ça cherche à semer la panique dans nos rangs, à nous diviser. Réfléchis à deux fois avant de faire une connerie qui pourrait aggraver la situation. De ton côté, continue les recherches avec Davyd, ne t'énerve pas et fais attention quand tu es en appel.

Moi :
Ouais, j'ai compris.

Valentyn Vlasenko :
Je te laisse, ma sœur. Je te rappelle plus tard. Fais attention à toi et à Davyd.

Moi :
À plus tard.

Je lâche mon téléphone sur le lit, et mon corps fait de même.

Je souffle.

Je souffre.

J'étouffe.

Je vais commettre un meurtre. Même plusieurs !

Depuis hier, tous nos hommes sont à sa recherche. Davyd n'a pas dormi, il a fouillé tous les endroits où il avait l'habitude de se promener avec Anna toute la soirée.

Pour ma part, j'ai fait le tour des routes, des forêts et des carcasses de maisons abandonnées dans les secteurs près d'ici.

Rien.

Je n'ose pas imaginer l'état dans lequel elle est, avec qui elle est et où elle est. Quand je retrouverai ce bâtard, je m'assurerai de lui faire vivre un cauchemar lent et douloureux jusqu'à sa mort.

Mon téléphone sonne, m'indiquant que quelqu'un m'appelle. Je ne suis vraiment pas d'humeur à parler au téléphone. L'écran affiche le nom de ma sœur.

Je souffle une dernière fois et réponds.

Conversation téléphonique :

— Allô ?

— Anastasiya ?

— Je viens d'apprendre ce qui s'est passé. Comment vas-tu ?

— Je vais bien. C'est plutôt à Davyd qu'il faut demander ça.

— Dariya... Anna est ta copie de toi petite, c'est normal que je veuille savoir comment tu vas.

— Pourtant, ce n'est pas ma fille.

— Elle te ressemble d'une autre manière. Vous êtes tellement pareilles sans même être de la même famille.

𝐌𝐘 𝐏𝐈𝐍𝐊 𝐃𝐄𝐕𝐈𝐋 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant