deux

125 33 34
                                    


Lucas + Donovan Stories 

♡♡♡

Il allait se lever. Mais par peur qu'il me fuit je le retiens par les hanches l'obligeant à rester sur moi. Le brun me regard, en me faisant de gros yeux. À cet instant je pense qu'il comprend, enfin. À l'âge de 12 ans j'ai commencé, à ressentir certaines, choses pour lui. C'est pour cette raison, qu'il est partie étudier, en Corée du Sud. Juste pour s'éloigner de moi. Et ça m'avait achevé. 

À 17 ans, partir seul dans un autre pays où il ne connaissait pas la ville où il n'allait pas connaître la langue. Ça m'avait, beaucoup, tracassé.

Mais par téléphone Donovan disait que tout, allait bien. Sûrement pour ne pas que, je me fasse un sang d'encre pour lui, mais la plupart du temps après un appel de sa part. Je fondais en larmes. Et heureusement  que ça, il ne pouvait pas le voir. Sinon j'aurais eu trop, honte.

– Quoi ? Me questionne-t-il d'une voix plus faible, cette fois-ci.

Alors, je laisse tomber mes mains sur mon torse et hausse les épaules, en guise de réponse.

– Bien. Je préfère, ça.

Me dit-il en se penchant sur moi, son visage tout près du mien. Je sens le rouge me monter aux joues. Ce petit con s'amuse avec moi depuis son arrivée. Son regard me fixe, comme si j'avais quelque chose, sur le visage. Alors je fronce les sourcils et pose maintenant mes mains sur son torse pour éviter que son visage, soit trop prêt du mien.

 – Arrête de faire ça, t'es chiant. Dis-je en râlant.

– T'es mignon, quand tu rougis.

Souffle t-il, en essuyant mes larmes qui venaient de coulées sur mes joues, même si elles étaient déjà sèches.. C'était peut-être un prétexte pour toucher, ma peau..

Alors c'est dans le silence que je le laisse faire. En essayant de ne rien laisser paraître et rester le plus naturel possible mais c'est impossible, de l'être. Mon cœur bat, à une vitesse folle. 

Je n'arrive pas, à le contrôler. Je passe alors le bout de ma langue sur mes lèvres, tentant de le charmer. Je sais que je n'ai que 15ans et que lui a maintenant 20 ans, mais je m'en fou. Au moins j'aurai essayé, un truc.

– Mignon ? Répétais je, en le questionnant, directement à la suite de sa phrase.

S'il me dit une telle chose, c'est qu'il me prend encore pour un gamin  de 10 ans, voire moins. Il ne dirait pas ça à son crush tout de même. Si ? Je l'observe discrètement. Essayant, de le comprendre. Mais je n'arrive pas forcément à lire en lui, comme dans un livre ouvert. 

Je lâche un soupir. Je le pousse de sur moi. Énerver. Et me relève de son beau canapé, en tissu, beige. Donovan a acheté un appartement, déjà meublé. La décoration n'a jamais été l'un de ses points forts.

 Alors qu'au contraire, moi, j'adore.

Je marche un peu dans l'appartement, parce que je ne l'ai pas encore visité. Je suis arrivé, ici inconscient. Mais c'est plutôt pas mal. La personne qui a fait la décoration avait bon goût. Après, tout ne peux pas plaire à tout le monde, mais matcher entre noirs, blanc et beige ce n'est pas mal. Je sens le regard de mon demi-frère, sur moi et entends ses pas me suivre, timidement. 

Je me retourne, en posant mon doigt sur la table frôlant le bois et regardant le brun qui se trouvait face à moi.

– Tu aimes ? Me demande t-il, d'un coup.

À sa question, je hoche la tête positivement. Ça me plaît bien, oui. Mais je ne sors pas le moindre son.

Ma bouche reste fermé pourquoi, me pose t-il cette question ? Je viens d'avoir 15 ans. 

Il doit probablement, savoir que dans ma tête c'est le bordel et qu'un tas de questions trotte, dans ma petite tête. Des questions, plus ou moins indiscrète les unes que les autres. Mais je n'ose pas parce qu'il me regarde avec un air, trop adorable. Fait chié. Il me rend faible. 

Je me décide à contourner la table de la cuisine pour me poser en face de lui. Mon regard vert, se pose dans ces beaux yeux noisette et mes pieds se soulèvent , très doucement jusqu'à ce que ma bouche atteigne sa joue. Effectivement le brun est beaucoup plus grand que moi et sûrement qu'il a pris aussi du muscle, vu sa poigne de tout à l'heure. 

Mais ce n'est pas ça qui m'arrête alors je dépose mes lèvres roses sur sa peau, matte et souris faiblement, je ne lui ai même pas encore dit, bonjour.

J'en profite, donc pour lui dire.

– Bonjour.

Je remarque que ma voix est cassée et je toussote légèrement. Ce qui inquiète mon demi-frère. Celui-ci pose sa main, sur mon front et la retire presque aussitôt comme si j'étais une bactérie, alors cette fois-ci c'est moi qui fronce les sourcils et je puisse toute mon énergie pour simplement, lui demander.

– Quoi ?

J'avoue que j'ai fait exprès d'y mettre toute mon âme, pour lui parler froidement. Parce que pour une fois j'ai encore fait le premier pas vers lui et encore une fois, c'est lui qui en fait deux en arrière. Mais je me rends compte que je fatigue. Je n'ai pas mangé depuis hier midi. J'ai perdu toute mon énergie, à cause de lui et le voit. Je le sais, je le sens. Mais je tombe  une seconde fois dans les pommes et ses bras qui me retiennent, avant de m'allonger sur le canapé.

– Tu m'épuises, tu sais ça..

Me murmure t-il à l'oreille, avant de m'embrasser le front comme quand nous étions enfant.

Puis quand j'ouvre les yeux, à peine deux petites heures après. Je le vois, à côté de moi la tête sur le canapé et le reste de son corps, par terre. À ce moment-là je me dis qu'il n'a peut-être pas changé et qu'il est le même qu'il y' a trois ans, du moins je l'espère de tout mon cœur. Je l'observe bouger, un petit peu. C'est ma faute, je l'ai réveillé en me relevant, pour me mettre assit sur le canapé.

– Ça va mieux, toi ?

Sa voix est douce, plus douce qu'il y' a quelques heures. Ce qui me surprend un peu. Étant surpris, je ne réponds pas et hausse seulement les épaules. Pour dire, peut-être. Parce que finalement je ne sais pas moi-même si je vais bien où pas. 

Ces trois années sont passées trop lentement et le revoir là près de moi, je ne réalise, pas encore. C'est comme si j'étais encore, en plein rêve. 

♡♡♡

Coucou

Voilà le deuxième chapitre, 

en espérant qu'il vous plaise ! 

Bonne lecture ! 

À ce garçon que j'ai toujours aiméOù les histoires vivent. Découvrez maintenant