Lucas & Donovan Stories
♡♡♡
Toc Toc Toc
Déjà...
Elle m'agace.
– Dégage de là, princesse. Il y a déjà un mec.
Dis-je en rigolant, un peu. L'embêter, c'est ma deuxième passion mais même après avoir dit ça, j'entends la porte grincer. Elle est rentrée..
– Lili, occupée, revient un peu plus tard. Et d'ailleurs qu'est-ce que tu fais debout à cette heure-ci ?
Je lui demande, en forçant un peu sur ma voix, lui montrant, que je ne suis pas content, qu'elle soit, présente dans la salle de bain, alors qu'il y' a moi, son frère.
– Ce n'est pas Lise, c'est moi.
Putain.
Donovan.
Directement, j'éteins l'eau et enroule une serviette longue autour de mes épaules. La serviette était posée sur le côté, donc facile d'accès pour moi. Je sors de la douche, en ouvrant le rideau de douche en le toisant du regard. Qu'est-ce qu'il fait là.. ?
– Ne me regarde pas comme ça. Je t'ai ramené ton téléphone.
Souffle-t-il, en me regardant de haut en bas, comme si j'étais une proie facile. Sauf qu'à cet instant, ça me gêne qu'il me déshabille du regard de cette façon. Même si j'ai changé, en trois ans, je ne suis pas à l'aise avec mon corps.
– Bien. Merci.. Tu restes avec nous aujourd'hui ?
Dis-je en faisant une pause après le mot « merci » et tente de le faire rester, une journée de plus.
– Je... Je peux pas, Lucas.
Il bafouille,
C'est mignon..
Pourtant, je n'ai encore rien fait pour le faire s'éterniser chez papa. Je l'ai juste regardé avec un petit air de chien battu, mais je vais essayé, autre chose quand même, en dévoilant une partie de mes épaules.
J'essaie de le charmer. Je sais, c'est mal. Mais ce n'est que mon demi-frère. Je fais ce que je veux. Heureusement, que papa dort, en ce moment. Sinon, on serait mal. Donovan, me reluque, discrètement, mais s'avance finalement vers moi, pour me remettre la serviette sur les épaules.
– Tu n'as pas besoin de faire ça. Je reste si ça peut te faire plaisir..
Je souris, quand il me dit ça. C'était plutôt facile de le convaincre. Même trop, facile. Je le regarde dans les yeux. Ses mains sont toujours accrochées à la serviette, de peur que je la retire complètement ? C'est une possibilité..
– C'est vrai ? Tu restes jusqu'à demain ?
Demandais je, en écarquillant les yeux. S'il reste, je veux qu'il passe la mâtiné, dans ma chambre. Ce serait mon deuxième plus beau cadeau. Lui et moi, dans un lit. Que dis-je.. Dans mon lit. Dans ma tête c'est la fête, mais j'attends, sa réponse, qui ne tarde pas à venir.
– Oui.
Lorsque j'entends son oui, je souris et éteins la lumière, de la salle de bain et l'attrape sans attendre par la main, pour l'attirer jusqu'à ma chambre et fermer la porte à clé, pour ne pas être dérangé plus tard dans la mâtiné.
Il me laisse faire,
Ce qui me réjouit,
Intérieurement.
Franchement je ne pensais pas qu'il allait capituler, maintenant. Donovan, regarde ma chambre. En trois ans, elle n'a pas changé. J'ai juste rajouté les leds et je trouve que c'est ce qui en fait son charme. Il marche et fait tout le tour en me regardant de temps en temps et touche aux leds, qui sont allumées. J'avais mis bleu, hier soir. Mais je peux tout à fait changer, de couleur et les mettre rouge.. D'ailleurs, c'est ce que je m'empresse de faire, en prenant la télécommande, des néons, mais une main me rattrape, pour m'empêcher de toucher à la lumière.
– C'est très bien, en bleu..
M'avoue t-il dans un murmure, bien avant que je rouspète. Je jette alors la télécommande sur mon bureau, en soupirant, légèrement et observe sa main qui me tient encore, le poignet. J'ai mal. Mais souffre en silence. Sinon, il risque de douter.
Et après ce sera ma fête. Je serre les dents et prie dans ma tête pour qu'il me lâche rapidement, le poignet. Ce qu'il fait, deux minutes après. J'espère qu'entre-temps, je n'ai fait aucune grimace, sinon je serai trahi par mon propre visage. Et ça je ne le supporterai pas..
Merci..
Je le remercie, silencieusement puis je m'installe sur mon lit. Les draps sont noirs et la tête d'oreiller l'est aussi. Dessus il y' a juste des petits motifs blancs en forme de tulipe, dissipés par ci et par la. Donovan s'y assoit, à son tour, en m'observant, de haut en bas. Je porte encore la serviette, n'ayant pas le courage de me changer, devant ses beaux yeux, noisettes.
– Et maintenant ? Tu vas me dire pourquoi tu m'as enfermé ici.. ? Si Papa ouvre la porte, nous somme mort Lulu.
M'annonce mon demi-frère et à la fin de sa phrase, j'avale difficilement ma salive, pensant à mon cauchemars de cette nuit. Je tremble, de peur et m'allonge sur le dos, en tirant sur le bas du tee-shirt, de Donovan, pour qu'il fasse de même. Sans vraiment répondre à ce qu'il vient de me dire.
Tout ce que je souhaite c'est le prendre dans mes bras. Rattrapé, trois ans loin de lui, en une matinée. C'est fou, oui peut-être. Mais c'est une chose qui me réconforte beaucoup.
–J'ai besoin de tes bras..
Dis-je en chuchotant et me rapprochant timidement de Donovan, de peur d'être rejeté. Je ne suis qu'un ado, après tout et lui un adulte. Malgré cette différence d'âge, je n'ai pas peur de ressentir des sentiments forts pour lui. Il n'est ni, mon professeur, ni mon patron.. Juste mon demi-frère, sans aucun lien de sang, donc tout est possible.
Du moins, c'est ce que je pense.
– Papa n'osera pas, ouvrir.. T'inquiète pas.
Dis-je d'une voix faible et en profite par la même occasion de poser ma tête sur le haut de son torse et d'enrouler mon bras autour de sa taille.
Cette position me rappelle des souvenirs..
J'adore.
Je ne dis plus rien et lui non plus. Cette posture, nous l'avions quand nous étions plus jeune.
J'aimais me rendre dans sa chambre et me blottir dans ses bras, douillet. Et ça n'a pas changé, j'apprécie toujours autant son contact. Encore plus maintenant. Même si cette attitude risque d'être dangereuse pour moi, j'en profite un maximum.
Il est mon remède,
Quand je ne vais pas bien.
Il l'a toujours été..
Lucas & Donovan Stories
♡♡♡
THIS IS NOT THE END !!
Ce n'est pas la fin !!
RDV Dimanche prochain - 31 Août
Des bisous via les airs !!
VOUS LISEZ
À ce garçon que j'ai toujours aimé
Roman d'amourLucas est un adolescent de 15 ans qui est amoureux de son demi-frère, mais celui-ci part finir ses études à l'étranger et lorsqu'il rentre enfin en France, la vie de Lucas est bouleversée par une union entre deux familles que tout oppose.