©️ Childrenof_faith 💃🏾
|.4.|
Le lendemain.
Eden- En vrai bien fait pour toi hein je suis désolée Hadassah. Je te disais d'en parler à ta sœur tu n'as pas écouté. Bien fait.
Je sais que j'ai ma part d'erreur, mais là ça ne veut rien dire
Ce matin je n'ai ni calculé ma sœur ni son vieux mari.
Là j'ai juste envie de vite me trouver un appartement.
Eden- Sinon, hier j' ai beaucoup kiffé l'église en vrai.
— Gloire à Dieu.
Eden- Mais le prophète là, Bradi, il est pas en couple. J'ai pisté son insta. Il est bien célibataire. Eh mais maintenant j'irai h24 à l'église pour lui.
Attendez mais quoi ?
— Donc tu comptes aller à l'église pour un humain mais pas pour Dieu ?
Eden- Faut bien que je me trouve quelqu'un non ? En plus je me vois bien être femme de prophète. Ah non je suis amoureuse. Je suis amoureuse de fou.
— Amoureuse carrément ?
Eden- Oui. Mais tu n'as pas vu comment il est trop beau ? Il est parfait wsh Hadassah. Jolie visage, Jolie teint, belles dents, tout est beau chez lui.
Elle est vraiment piqué hein.
Eden- Tu vas me dire qu'il est pas beau quand même ?
— Je le trouve normal moi hein .
Je comprends pas la hype sur lui quoi.. il est normal.
Eden- Toi t'aime trop faire la meuf différents. Hashtag renoi distinguée quoi. Tu saoule parfois. Tu vois la fille là Naomie.
— Noémie.
Eden- Ouais bon c'est la même. C'est ta copine ?
— Oui pourquoi ?
Eden- Je crois qu'elle est proche du prophète. Tu pense qu'elle peut me che-bran ?
Prenez la s'il vous plaît
— Tu commences a débordé un peu non. Tu veux tu veux hein.
Elle veut bien même.
— L'amour ça se force pas Eden orh.
Elle me lance un regard bien noir avant de quitter mon bureau.
Eh bah.
Je comprends même pas pourquoi elle est tendu.
Elle aime trop faire des phases comme ça. En plus là c'est le matin et tout eh vas-y ça y est.
Je me suis mis au travail.
Enfaite mon métier consiste à organiser et coordonner différents types d'événements, comme des mariages , fêtes privées ou même des lancements de produits.
En vrai ça a toujours été un métier que j'ai voulu faire. J'ai réalisé mon rêve par la grâce de Dieu quoi.
Quand vous allez vous mariez, ou même pour vos Gender Reveal, venez chez nous, l'agence est dans le 94 si vous voulez.
Quelques temps plus tard.
Je viens tout juste de souffler mon 24 ème bougie.