©️ Childrenof_faith 💃🏾
|.2.|
Le lendemain.
J'ai passé la journée au travail, je viens d'arriver à la maison, je suis dans la chambre tranquillement. J'ai préparé à graille pour mon beau frère et mon neveux.
Ya Elior ne travaille pas, il passe sa journée devant la télévision et c'est lorsque ma sœur rentre elle doit faire à graille.
Et parfois c'est moi.
Je sais pas mais vivre avec ma sœur, m'a dégoutée du mariage mais vraiment quoi.
Un moment ma porte s'est ouverte sur ya Elior.
Je jette un coup d'œil sur l'horloge, il était 20h33.
- Tu veux quelque chose yaya ?
Elior- Tu sais très bien ce que je veux Hadassah.
Il rentre dans la chambre avant de fermer la porte derrière lui.
Elior- Je te promets que ta sœur n'en saura rien. Ça va rester entre toi et moi.
- Tu sais que tu es le boug de ma sœur n'est ce pas ? Je n'aime pas du tout ce que tu veux faire. J'ai longtemps été silencieux mais ça suffit là.
Elior- Tu as pris la bouche maintenant ?
- Je veux juste que tu sortes de la chambre s'il te plaît.
Elior- Comme c'est ton père qui paie le loyer ici c'est bien.
Il dit ça comme si c'est lui qui paie le loyer. C'est archi ma sœur qui paie tout ici.
Il y a quelques jours elle est même venue me demander si je pouvais l'aider avec les factures car elle n'arrivait plus à tout gérer solo.
Elior- Hadassah, s'il te plaît. Juste une fois après je te laisse tranquille.
Vous voyez comment il est ? Je ne sais plus quoi faire moi.
Elior- Grâce rentre dans pas longtemps. Tu sais très bien ce qu'il te reste à faire Hadassah.
Je me suis levée du lit histoire de sortir de la chambre, mais il m'a retenu par le bras.
A ce moment là j'ai commencé à prier dans ma tête pour pas qu'il me fasse du mal.
Je priais pour un miracle. Parce que ya Elior est capable de beaucoup de chose. Avec ma sœur est déjà assez violent donc bon.
Il m'avait attrapé par la mâchoire et je voyais que son autre main commençait à se balader sur mon corps.Pitié non Seigneur.
Fallait voir comment je priais intérieurement.
Bizarrement, mon neveux Gabriel est vite rentré dans la chambre.
Gabriel- Papa ?
Elior me lâche puis se tourne vers son fils. J'en ai donc profiter pour quitter la chambre et aller me réfugier dans la salle de bain.
______
Grâce- Je viens de rentrer et même pas tu viens me salué ? Et enlève ta couverture il ne fait pas si froid que ça.
Elle allait m'enlever la couverture mais j'ai résisté.
- J'ai froid moi.
Grâce- Tu as déjà mangé ?