08

1.7K 181 255
                                    

©️ Childrenof_faith 💃🏾




|.08.|













H A D A S S A H






Le culte d'aujourd'hui était vraiment doux. Doux de zinzin.

J'ai tout kiffé, mais surtout l'enseignement de papa Roland. Eh, j'ai aimé.

On a parlé du fait qu'on doit revenir à Dieu et ne pas culpabiliser. Ça m'a vraiment fait du bien de fou.

J'ai beaucoup aimé le verset de Zacharie 1:3 : "C'est pourquoi dis-leur: Ainsi parle l'Éternel des armées: Revenez à moi, dit l'Éternel des armées, et je reviendrai à vous, dit l'Éternel des armées."

Ou même celui d'Osée : "Venez, retournons à l'Éternel! Car il a déchiré, mais il nous guérira; il a frappé, mais il bandera nos plaies."

Non, c'était trop trop bien, vraiment.

Là, c'est la fin du culte, j'attends que les gens partent car papa Roland veut parler avec moi. Ce matin, je n'ai pas pu car on est arrivé pile au début du culte.

Il y avait des bouchons de zinzin.

J'ai senti quelqu'un me tapoter l'épaule. C'était Eden.

Elle était vraiment archi belle.

Eden - Depuis tu ne donnes plus signe de vie. Ça va ?

On s'est fait la bise. Elle se pose à côté de moi.

— Oui, ça va, merci. Et toi ?

Eden - Ça va toujours moi. J'ai appris que tu ne bosses plus avec nous ? Comment ça se fait ?

— Bah, j'en sais rien. C'est sûrement la faute de Jessica.

Eden - rire Sois sérieuse, Hadassah. Ils t'ont viré comme ça sans explication ?

— Comportement inapproprié, askip.

Eden - Peut-être que tu as fait un truc qui ne leur a pas plu. Ça fait longtemps que je bosse dans cette agence et il ne s'est jamais rien passé.

— Je n'ai pas le souvenir d'avoir fait quelque chose de mal. Et puis, je n'ai pas très envie de parler de ça.

Je n'ai vraiment pas envie de parler de ça.

Eden - Comme tu veux. Tu me diras si tu arrives à trouver un taff. Ça va être galère, en vrai, mais bon. Force et courage seulement. Bon, bye.

— Mhhh.

Elle se lève puis part. Moi, j'ai sorti mon bigo pour faire passer le temps.

Mais j'ai reçu un appel d'un numéro inconnu. C'est le prophète Bradi. Faut que je songe à le renommer et à enregistrer son numéro.

Allô ?

P.Bradi - Oui, Hadassah, viens devant le bureau de papa Roland, je t'attends.

— Vas-y, j'arrive.

Bip bip bip

Trouvez une discussion plus courte que ça s'il vous plaît ?

Eh c'est trop. Je me suis levée et je suis allée au bureau du pasteur Roland.

J'ai un peu galéré, il y avait beaucoup de gens à l'église. Fallait voir comment je me faufilais, wesh. Bref, j'arrive devant le bureau.

J'ai toqué et j'ai entendu un "entre", chose que j'ai faite.

𝐉𝐞́𝐡𝐨𝐯𝐚𝐡 𝐓𝐬𝐢𝐝𝐤𝐞𝐧𝐮.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant