©️ Childrenof_faith 💃🏾|. 13 .|
Maman - Après tu viens nous faire la sainte. "Ça va par la grâce de Dieu." Tala Hadassah, kosakana na ngai te.*
*= Regarde Hadassah, ne plaisante pas avec moi.
~~~~~~
Papa - Comment peux-tu dire toutes ces atrocités à ta fille comme ça ?
Maman - Ma fille ? Hadassah n'est plus ma fille. Elle a oublié qu'elle avait des parents n'est-ce pas ? Tu t'es éloignée de tes parents sans te soucier d'eux. Donc, à partir d'aujourd'hui, ne me considère plus comme ta mère.
Wsh ? Elle n'est pas sérieuse là quand même ?
Grâce - Tu es un peu dure maman quand même hein. Après, j'avoue, Hadassah, tu t'es éloignée de nous sans aucune raison.
— Sans aucune raison ? Grâce tu m'as mise dehors alors que je ne connaissais personne ici. Maman, tu ne m'as pas crue par rapport à l'histoire avec Elior et tu as incité Grâce à me mettre dehors.
Maman - Et alors ? Nous sommes censés être tes parents Hadassah. Mais tu as fait le choix de t'éloigner de ta famille.
Consciença- Bon, en vrai tu as peut-être mal agi en les boycottant.
Ah bon ? Vous trouvez ?
Maman - Donc à partir d'aujourd'hui, ne me considère plus comme ta mère. Je n'ai pas enfanté une fille qui n'a aucune reconnaissance envers ses parents. Je ne veux même plus te voir, pars.
Grâce - Oh non maman commence pas.
Maman - Hadassah, lève-toi et sors de cette maison.
J'étais vraiment épuisée mentalement. J'avais la flemme d'essayer de me défendre ou autre. Du coup, je me suis tout doucement levée et j'ai quitté cette maison.
Personne n'a essayé de me retenir. Et c'est ça qui m'a fait le plus mal.
Ça m'a piquée de fou.
Je pensais que mon père allait faire quelque chose, mais rien. Ça m'a mis les larmes aux yeux, hein.
Pour moi, la famille, c'est trop important. Et ça m'attriste de voir que ma relation avec ma famille se dégrade comme ça.
Et j'ai remarqué que ça a commencé depuis que j'ai pris la décision de marcher avec Dieu.
C'est comme si ça les dérangeait que je sois aussi à fond. Ils utilisent toujours ça pour m'envoyer des petites piques.
_____
Avant de rentrer chez moi, je suis passée faire quelques courses au Aldi.
À la base, je voulais juste les muffins de chez eux. Mais je me suis retrouvée à faire des courses pour remplir le frigo.
J'étais tranquillement dans le rayon des pâtes, en train de choisir quelles pâtes j'allais prendre, lorsque j'ai senti quelqu'un me tapoter l'épaule gauche.
Je me suis tournée vers la gauche, mais la personne est partie à droite, il m'a fallu peu de temps pour voir que c'était Cameron, un de mes collègues.
— rire Tu ne veux pas grandir toi hein.
Il rigole avant de me faire la bise.
Cameron - rire Ça dit quoi Hadassah ?