©️ Childrenof_faith 💃🏾
|.14.|
B R A D I
Le lendemain.
Jonah - Ah bon ?
— Oui.
Noah - Mais c'est trop cool.
On vient de passer un moment dans la présence de Dieu.
Le dimanche, c'est vraiment le meilleur jour de la semaine.
Et dire que quand j'étais petit j'esquivais toujours l'église le dimanche.
Le pasteur Roland nous à parler du Saint-Esprit aujourd'hui. De sa personne, de qui Il est et de comment Le laisser nous guider.
Je ne sais pas vous, mais moi, j'ai été béni.
Après le culte, papa Roland voulait me voir. Bon, je pensais que c'était pour me parler de l'anniversaire, qui est dans quelques heures, mais non.
Il m'a demandé de l'aider avec les jeunes de l'église.
D'habitude, la personne qui s'occupe de ça, ya Sandra, doit partir en urgence au Congo. Sa mère est gravement malade et elle ne sait pas quand elle va rentrer.
Le pasteur Roland m'a demandé de m'occuper de la jeunesse pour quelque temps.
Ce n'est pas quelque chose de nouveau pour moi. Avant de me faire consacrer, j'ai été responsable de la jeunesse.
Noah - En plus, c'est bientôt la convention. J'ai tellement hâte.
Nous sommes actuellement au McDo à côté de l'église.
Après le culte, mes parents sont rentrés à la maison, et moi, j'ai amené les petits manger quelque chose.
David et Noémie ne devraient pas tarder normalement.
Noah - Mais elle va me manquer quand même ya Sandra.
Jonah - De fou. Elle était grave bie-
Elle s'est fait couper par Noémie et mon cousin, qui nous avaient enfin rejoints.
Noah - Wsh Noé, t'as tout le temps le visage serré, c'est quoi le délire ?
Noémie - J'ai pas envie de rire là.
David - C'est le jour du Seigneur, laissez-nous être dans la joie.
— Il se passe quoi ?
Noémie - Je suis inquiète pour Hadassah. Elle n'est pas venue aujourd'hui, et en plus, elle ne répond pas au téléphone.
Noah - Peut-être qu'elle s'est levée en retard et elle a décidé de ne pas venir.
Noémie - Elle me prévient toujours d'habitude. Là, j'ai aucune nouvelle, et j'ai peur. Elle habite seule, à tout moment il lui est arrivé un truc. On ne sait pas.
Elle allait commencer à pleurer. Les effets de la grossesse ne l'aident pas. Surtout que c'est déjà une petite chouineuse.
— Calme-toi Noémie. Il ne lui est rien arrivé.
David - Voilà, l'homme de la situation a parlé.
Noémie - David, dépose-moi chez elle s'il te plaît. Je dois m'assurer qu'elle va bien.