09

1.4K 173 292
                                    

©️ Childrenof_faith 💃🏾







|.09.|





Noah- Donc toi Jonah tu sortais avec Warren ? Depuis combien de temps ?

JonahPleure Deux ans.

— Comment ?

Maman- Deux ans Jonah ?

Noah- On était encore au lycée wesh, on avait 17 ans et vous m'avez caché ça ?

Jonah- Renifle Tu allais mal le prendre Noah et puis je ne savais pas comment te le dire.

Maman- Ça fait deux ans que tu fréquentes quelqu'un et tu ne m'as pas dit ? Ne viens plus me dire que je suis ta copine.

Jonah- Je suis vraiment désolée. Je ne savais pas comment t'en parler maman.

Ma mère s'est levée puis a quitté le salon.

Papa- Bradi, prends le numéro de ce fameux Warren et appelle-le. Il va bien assumer cet enfant.

Mon père s'est levé à son tour puis est parti.

Noah- Jonah je t'en supplie dis-moi que c'est une blague. Sors ta caméra et dis-moi que c'est un prank s'il te plaît.

— Comment ça se fait que tu es en couple toi ?

Jonah- Pardon yaya. Au début, on apprenait vraiment à se connaître. On s'aimait bien et on voulait bien faire les choses à la base.

— Comment voulez-vous bien faire les choses si personne n'est au courant ? Tu aurais pu même le dire à Noémie.

Noah- Jonah toi franchement je sais pas. Je
sais vraiment pas. Tu sortais avec Warren ? Depuis le lycée. Rire nerveux Vous êtes bons.

Il s'est levé puis est parti aussi. Pile à ce moment, Jonah a éclaté en pleurs.

— Envoie le numéro de ton boug.

Elle a sorti son téléphone de son sac, l'a manipulé vite fait avant de le passer.

– Quand tu lui en as parlé il a dit quoi ?

Jonah- Il m'a dit de n'en parler à personne parce qu'il voulait que j'avorte.

— Tu sais très bien que tu ne vas pas avorter Jonah.

Jonah- Oui mais il ne va pas vouloir assumer l'enfant ya Bradi.

— On verra bien.

Je l'ai appelé avec le téléphone de Jonah mais il n'a pas répondu. Je l'ai appelé avec mon téléphone et il n'a pas répondu non plus.

— Il ne répond pas.

Je m'étale sur le canapé.

Jonah- Pardon yaya. Je ne comprends pas pourquoi Dieu a permis ça.

— Tu as désobéi, tu sais bien, non ?

Jonah- Pleure Oui, mais je ne suis pas la seule quand même, yaya. C'est tellement injuste.

— Ne pleure pas et oui, tu n'es pas la seule. Dieu a sa manière de faire les choses. Il sait ce qu'il fait.

Je peux comprendre que ce n'est pas la seule mais encore une fois Dieu à sa manière de faire les choses.

Jonah- pleure J'ai fait honte à toute la famille. Il y a moyen que les gens ne prennent plus ton ministère au sérieux. Pardon, ya Bradi.

𝐉𝐞́𝐡𝐨𝐯𝐚𝐡 𝐓𝐬𝐢𝐝𝐤𝐞𝐧𝐮.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant