06

1.1K 172 166
                                    

©️ Childrenof_faith 💃🏾




|.6.|



L'église commençait à se vider. Il ne restait plus beaucoup de personnes.

Le pasteur qui avait prêché, papa Roland, est venu vers nous et nous avait salué.

Papa Roland- Vous allez bien les filles ?

Il avait tendu la main a Noémie.  puis

Noémie- Ça va par la grâce de Dieu papa et toi ?

Papa Roland- Ca va aussi.

Il me tend la main à mon tour, je la saisi, après ça il s'est mis a me fixé.

Papa Roland- Tu t'appelles comment ?

— Hadassah.

Papa Roland- Tu vas bien Hadassah ? Tu es l'amie de Noémie ?

J'ai répondu par l'affirmative.

Papa Ralond- Prends bien soin de toi. Et sois forte. Dieu t'aime beaucoup Hadassah. Il te prépare des choses vraiment vraiment incroyable.

— Amenn.

Il me lâche la main, au même moment David et le Prophète nous ont rejoint.

Papa Roland- Les garçons vous allez bien ? Bradi n'oublie pas de m'appeler quand tu rentres

P.Bradi- Oui. Je vais déposé Hadassah, après c'est carré.

David- Prophète ya ba " c'est carré"  ? Ohh je vois.

On a tous rigolé. Eh je vous promets que ya David n'aime vraiment pas la paix.

On avait dit au revoir à papa Roland puis nous étions sorti de l'église. J'suis stressée de fouuuuu.

Je suis trop en panique.

David- Rentrez bien. Prudence sur la route.

Noémie-  Hadassah on s'appelle.

— Yesss.

Ils sont partis à l'opposé de nous. On s'est dirigé vers sa voiture, c'était une BMW.

— Tu as l'argent hein.

P.Bradi- Tu m'as dis quoi ?

— J'ai dis : Tu as l'argent hein.

P.Bradi- rire par rapport à la voiture ? C'est parce que je bosse aussi.

Je monte dans la voiture, côté passager, il fait de même côté conducteur. Je m'attache et il me demande mon adresse.

J'ai hésité avant de lui donner l'adresse exacte. Mais après je me suis souvenu qu'on était en janvier et qu'il fait froid quoi.

Flemme de marcher, donc je lui ai donné l'adresse exacte. Il a ensuite démarré.

P.Bradi- Tu veux te connecter pour la musique ?

— Non t'inquiètes, vas-y toi.

Il hoche la tête puis met de la musique. Le trajet a commencé dans le silence absolu. Bon, j'étais sur mon téléphone, hein. En sortant mon téléphone de mon sac, j'ai fait tomber des affaires.

J'ai essayé tant bien que mal de ramasser mais il faisait nuit dehors et y'avait pas beaucoup de lumière quoi.

J'ai vite laissé tombé. Ça doit pas être des trucs importants.

𝐉𝐞́𝐡𝐨𝐯𝐚𝐡 𝐓𝐬𝐢𝐝𝐤𝐞𝐧𝐮.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant