-C'est un peu tôt, fit remarquer Min-ki. Je ne suis pas sensé te donner cours tous les jours.
-Chut, Min-ki. J'ai décidé d'en finir avec le gouvernement. Dès que Baekhun sort, je pars à sa recherche. Ce qui peut être à tout moment. Alors entraîne-moi.
-Qui veux-tu tuer, Taehyung? demanda Min-ki.
-Entraîne-moi.
-Répond d'abord, exigea son professeur.
Taehyung respira un grand coup.
-Baekhun, Kai, Hyunjin, Pranpriya et tous leurs copains.
-Alors tu veux poursuivre après Baekhun?
-Tu as bien entendu.
Min-ki s'assit à côté de Taehyung et resta silencieux. On entendit rien, juste un gros silence.
-Commence par te calmer, je te sens bien agressif, lui intima Min-ki. Répète après moi. Je suis ce que je suis.
-Je suis ce que je suis.
-J'ai le droit d'en finir avec eux.
Taehyung répéta la phrase.
-Mais tremblant de rage, je ne ferais rien.
Tae se sentait déjà un peu plus calme. Les paroles avaient l'air de marcher. Il respirait normalement, tout allait bien. Il se tourna vers Min-ki.
-Merci Min-ki. Peut-on passer aux choses sérieuses, maintenant?
Kim Min-ki frappa dans ses mains et le rideau du fond de la pièce se leva. Il cachait plusieurs mannequins, de taille différente. Min-ki désigna une caisse remplie de petites étoiles à quatre lames déchirantes comme des poignards.
-Lance celle-ci au front du premier, ordonna son prof en lui remettant une des étoiles.
Ce truc-là pesait plus lourd que ce que Taehyung pensait. Et rata sa cible et la lame se planta dans la hanche du mannequin.
-Non, vise un peu plus haut.
Cette fois-ci, la lame passa au dessus de sa tête et s'accrocha au mur. Min-ki lui montra comment faire et l'étoile se scotcha sur le front, pile entre les deux yeux. Taehyung réessaya et comprit. Il planta sa lame juste au dessus de celle de son prof.
-Pas mal, jugea Min-ki. Passons au second mannequin. Plante-la sur le sternum.
Tae ne rata pas sa cible.
-Essaie à présent là où ça fait mal, lui ordonna son prof.
-Là où ça fait mal? répéta Taehyung. Vous voulez parler de ses...?
-Exactement.
Taehyung lança sa lame qui s'incrusta dans les parties intimes du mannequin. À sa place, Taehyung aurait hurlé de douleur.
-C'est bien, on s'améliore, fit Min-ki. Les cibles seront mouvantes, à présent.
Trois cibles se mettaient à tourner en rond. Taehyung inspira un grand coup et lança une étoile. Elle s'écrasa au mur. La seconde se planta dans la tête d'un mannequin. Taehyung le visa une seconde fois et atteignit son torse. Il fit de même avec les deux autres.
-Huit étoiles pour trois mannequins, c'est un bon score! annonça Min-ki à son élève. Tu t'améliore, Taehyung. Maintenant, entre dans le jeu. Un mannequin va se déplacer le long du mur. Tu n'as pas le droit à l'erreur, et une seule étoile. S'il s'arrête, tu l'as pas loupé. Autrement, c'est foutu. Vas-y, Taehyung. Tu as tout ton temps.
Tae regarda avec précision l'objet bouger. Il apprit son mouvement et calcula son mouvement. Il devait faire revenir l'étoile vers lui. Avec beaucoup de force, il lança et traversa sa cible au niveau de l'estomac. Puis Taehyung laissa l'étoile revenir vers eux en s'écrasant au sol.
-Bravo, bravo, c'était merveilleux, déclara Min-ki. Maintenant, viens par là. Tu te souviens des prises d'hier. Pour la première épreuve, tu évites le robot, sans fléchette, puis tu passes entre quelques épreuves et tu t'occupe de trois mannequins. Un qui reste statique, un autre qui tourne et le dernier qui bouge en ligne.
Taehyung fit face au robot.
-Trois, deux, un, fit Min-ki.
Le robot essaya de lui asséner un coup de poing pour l'assomer, mais Tae se baissa et lui donna un coup de pied dans le ventre, tourna sur lui-même, asséna un coup de pied au bras de fer qui essayait de lui faire du mal. Le robot reproduisit ses mouvements à la perfection, mais Tae les évita tous, attrapant sa jambe pour la lever jusqu'à ce que le robot tombe à terre. Min-ki l'applaudit et le laissa accéder aux énormes rondins de bois qui tournaient avec des branches qui sortaient et entraient. Taehyung plongea entre et faillit se prendre un coup. Posés sur une branche, Taehyung attrapa trois étoiles, ce qui signifiaient trois tirs pour trois objets. Il en lança une à la tête du premier, dont une cascade d'eau jaillit. Puis une au second, qui découvrit un peu de liquide rouge assez inquiétant. Et enfin, il trancha la tête du dernier, faisant jaillir un flot de liquide poisseux.
-C'est fini pour aujourd'hui, fit Min-ki avec un sourire satisfait.
VOUS LISEZ
Un Taekook de qualité/ Un janvier de couple
FanfictionTOME 5/ On pourrait penser que l'histoire touche maintenant à sa fin, à présent que Baekhun est libéré, que Florie et Jimin vont peut-être se marier, que les dangers sont écartés et que le Taekook vit sa meilleure vie dans un chalet en vacances avec...