-Entre, Taehyung, annonça une voix douce. On est là pour réveiller ton instinct.
Taehyung s'assit sur le sol, mettant ses jambes en tailleur.
-Je suis prêt.
-J'aimerais savoir par quoi tu voudrais commencer. Nous avons quatre séances avant que tu partes le tuer. Et non, pas tous les jours. Alors tu vas me dire par quoi tu commence, la lutte, le flingue, la lame ou les étoiles à lancer. Et non, on est pas dans Naruto.
Min-ki sortit de l'ombre.
-Mon but est d'établir une confiance entre nous, alors tu vas répondre à trois questions, et je répondrais aux mêmes questions que je t'ai posé de mon côté.
Taehyung ferma les yeux.
-Pourquoi es-tu entré dans la mafia?
-Pour tuer celui qui m'a harcelé et violé, répondit Tae. Et toi?
Min-ki esquissa un sourire.
-Notre monde est injuste et pas sûr. Je suis avec la mafia dans le but d'éliminer tous ceux qui veulent tuer la beauté de notre monde. Quel âge as-tu?
-Dix-sept ans, répondit Taehyung. Et toi?
-Vingt ans.
Taehyung ouvrit les yeux et détailla Min-ki.
-Tu les faits pas. Je te donne dix-huit.
-Merci, répondit son professeur. Enfin, penses-tu pouvoir apprendre vite?
-Je le souhaite. je veux en finir vite.
-Bonne réponse. Quand à moi, je pense être rapide à t'enseigner beaucoup de choses. On va commencer par la lutte simple. Au cas où tu serais dépourvu d'armes, il faut mieux ne pas courir.
Min-ki enleva son pull, révélant une série d'abdominaux bien travaillés. Taehyung préférait ceux de Jungkook mais admettait qu'ils avaient quelque chose. Il enleva lui aussi son T-shirt. Il avait pas grande chose, mais au moins pas de graisse. Il était fin. Comme un Ficello. Ils se placèrent face à face. Min-ki s'approcha doucement.
-Regarde bien Taehyung. Tu tournes, et tu l'assomme d'un coup de pied dans le ventre.
Il fit en même temps qu'il décrivit. Taehyung se retrouva les fesses par terre mais il n'avait pas mal.
-Après, il faut mettre un peu de force dedans. Vas-y, à ton tour.
Taehyung suivit son mouvement, mais rata sa cible.
-C'est pas grave, ça devrait aller mieux maintenant. Regarde ce que tu assomes.
Tae réessaya et mit son prof par terre.
-Pas mal. Maintenant, plus rapidement, puis tu prend le bras, tu lui fais une clef et tu le pousse à terre.
Taehyung essaya, sans trop forcer sur la clef, et son prof se releva instantanément.
-N'aie pas peur de me blesser, Taehyung; soit aussi méchant qu'avec Baekhun.
Un élan de rage envahit Tae, qui voyait la tête de Baekhun à la place de celle de Min-ki. Il le poussa contre le mur et l'envoya valser, ce qui fit un trou dans le mur.
-C'est bien, Taehyung, tu progresses, annonça Min-ki. Maintenant, dès que je suis contre le mur, tu me mets un coup de poing dans la tête, mais que vais porter un casque. Tu me frappes le plus fort possible, puis tu me prends par le T-shirt et tu m'envoie valser, OK?
Taehyung réessaya, tourna, lui donna un coup de pied dans le ventre, lui fit une clef de bras, le projeta contre le mur, le martela de coups, le souleva de terre et le jeta contre le sol.
-Pas mal, souffla Min-ki. Je sens la rage t'envahir, c'est parfait. Mais le soulèvement de terre était un peu mou. Tu manques de force dans les muscles. Va faire de la planche dix minutes, puis prends un poids et soulève-le trente fois.
Taehyung obéit et revint ruisselant. Il n'était pas aussi musclé que Min-ki, mais se sentait déjà un peu plus rigide.
-Réessaye et on va voir.
Cette fois-ci, il n'eut aucun mal à l'envoyer valser.
-Parfait. On va tester tes réflexes.
Min-ki lui envoya une balle et Taehyung l'attrapa au vol. Il lui en envoya plusieurs à la suite et il les rattrapa toutes, parce qu'il avait ce talent depuis longtemps. Son professeur se mit face à lui et le martela de coups, mais il esquiva chaque attaque.
-C'est bon, tu es réactif. C'est inné chez toi. T'es prêt? Maintenant, on va se battre. T'as tous les droits mais pas celui de fuir. Trois, deux, un.
V se jeta sur Min-ki, le plaqua au sol et lui donna une tonne de coups de poings, le souleva de terre et l'envoya contre le mur. Min-ki se releva et vint lui frapper la tête, mais Taehyung lui envoya un coup dans le ventre, le plaquant au sol. Il lui asséna un coup à dormir et Min-ki déclara:
-Tu es fais pour la lutte. Tu reviendras le soir de ton prochain message à la même heure, repose-toi, Taehyung.
-Ah, et un dernier truc. Sur les pistes, j'ai rencontré un certain Kai; il m'a dit faire partie du gouvernement. Evaluez-le s'il vous plaît.
-On s'en occupera, promit Kim Min-ki. Dors bien.
VOUS LISEZ
Un Taekook de qualité/ Un janvier de couple
FanfictionTOME 5/ On pourrait penser que l'histoire touche maintenant à sa fin, à présent que Baekhun est libéré, que Florie et Jimin vont peut-être se marier, que les dangers sont écartés et que le Taekook vit sa meilleure vie dans un chalet en vacances avec...