Problème

10 1 0
                                    

-On a un problème! hurla Wonbin.

Hwang In-Yeop leva les yeux au ciel.

-Laissez Taehyung remplir sa mission, bordel! Qu'est-ce qu'il a, il est mort?

Wonbin hésita.

-Le gouvernement a appelé des renforts pour leur base. Taehyung a attaqué récemment et n'a pour l'instant pas tué Baekhun.

-Ah, fit Hwang en reposant sa tasse de café. Qu'est-ce qu'il a fait, alors?

-Il a tué San-Ha, Taeyang et Hongjoong. Il a aussi blessé Kai.

-Eh ben c'est parfait, fit le chef de la mafia en s'affalant sur son siège.

-Il devait tuer Baekhun! Pas les autres!

Hwang lui mit une tape sur l'épaule. 

-Wonbin, on ne fait pas d'omelettes sans casser des oeufs! 

-Sauf que là il veut casser les oeufs et l'omelette aussi.

Hwang se redressa.

-Wonbin, le gouvernement est notre ennemi. Tae est notre killer. Il peut bien faire un peu de ménage, non?

Wonbin s'inclina et sortit. Hwang ne voyait pas le problème! Eh bien lui, Wonbin, le voyait très bien arriver. L'ennemi ne serait pas éliminé de sitôt. Le chef de la mafia s'enfonça un peu plus dans son fauteuil. Taehyung n'était pas mort, tout allait bien, non? En plus le gamin dégageait un réel potentiel. 

-Min-ki! héla t'il. Tu as confiance en Taehyung, n'est-ce pas?

-En effet, patron. Mais en sachant qu'une armée de...

-Stop, le coupa Hwang. Taehyung n'a pas besoin d'aide. Il est fort et saura se débrouiller seul. Et s'il meurt, tu me remplaceras comme chef de la mafia. D'accord?

-D'accord.


Alia se rongeait les sangs. Qu'est-ce que Taehyung pouvait bien faire à Lyon? Elle inspira un grand coup et serra son fils contre elle.

-On va le retrouver, hein, maman?

-Oui Yanis. Mais l'heure est encore tardive pour y courir.

Un Taekook de qualité/ Un janvier de coupleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant