L'agent Wonbin se fit un café. Ce soir-là, il avait tellement envie de dormir. Glissant un sucre dans son café grisâtre, il posa la tasse sur un côté et baissa les yeux sur sa ceinture. Aujourd'hui, il était seul dans les bureaux. Ses collègues étaient en boîte, sans lui avoir proposé. Et si il prenait le risque d'enlever ce pantalon qui lui serrait autant la taille?
Il ôta tout de suite ces vaines pensées. Il ne pouvait prendre le risque de se promener en caleçon dans les couloirs de la prison. Il n'était pas chez lui. De faire un 20 heures 06 heures, c'était de l'injustice. En sachant que la mafia l'obligeait à rester à son poste.
Parce que oui, Wonbin était intégré dans la mafia. C'était le hackeur. Mais contrairement à certains, il ne faisait confiance qu'à Hwang In-Yeop. Et aussi Min-ki. Il avait entendu parler de la nouvelle recrue, Kim Taehyung, qui allait remplacer le flingueur. Wonbin ne lui faisait pas confiance, il était simplement lycéen. Mais après, si In-Yeop croyait en Taehyung, il devait y croire aussi. De toute façon, son passage serait uniquement temporaire. Il venait juste tuer Baekhun.
-Jin au rapport, annonça son talkie-walkie à côté de lui. Êtes-vous allé vérifier la cellule de Baekhun? Terminé.
Wonbin l'attrapa et répondit:
-Wonbin au rapport. Je m'y rends. Terminé.
Wobin termina son café dégoûtant et posa la tasse sur son bureau, prenant sa lampe torche et ses clés. Il sortit et verrouilla la porte pour empêcher les évadés de pénétrer le bureau. Il se dirigea vers le couloir un. Soudain retentit un grand fracas et Wonbin courut vers la cellule d'où provenait le bruit; celle de Baekhun. Le mur de fond avait explosé, jetant des débris par ci par là. Les grilles étaient tombées. Alarmé, Wonbin chercha où était passé Baekhun et le vit à bord d'un hélicoptère qui s'envolait au lointaint.
-Wonbin au rapport. La cellule de Baekhun est fracturée. Il s'est envolé en hélicoptère. Terminé.
-Chef! héla Jin. Chef! Affaire urgente! Baekhun s'est échappé!
Hwang In-Yeop se tourna vers Jin.
-C'est une bonne chose, fit-il avec un sourire.
-Comment ça une bonne chose? s'étrangla Jin. Vous éprouvez de la compassion pour Baekhun?
In-Yeop toussa.
-Nous pouvons à présent lâcher Taehyung sur lui. Il pourra le tuer sans que personne ne nous le reproche.
Jin esquissa un sourire.
-Malin.
Il fit une courbette pour prendre congé.
-Attends, le ralentit In-Yeop. Réunion dans une heure. Je veux que tu appelles Min-ki, Taehyung, Felix et Wonbin. Viens aussi.
Jin s'inclina et courut héler les invités.
VOUS LISEZ
Un Taekook de qualité/ Un janvier de couple
Fiksi PenggemarTOME 5/ On pourrait penser que l'histoire touche maintenant à sa fin, à présent que Baekhun est libéré, que Florie et Jimin vont peut-être se marier, que les dangers sont écartés et que le Taekook vit sa meilleure vie dans un chalet en vacances avec...