Namjin

8 1 0
                                    

Namjoon était en boîte pour ce qui était la première fois de sa vie. Il ne fréquentait pas ce genre de lieu, préférant étudier tranquillement. Pour l'instant, il n'avait pas bu. Il attendait Jin, en fait. Mais qu'est-ce qu'il foutait...

-SaLuT, fit un soûl qui passait à côté de lui, marchant de travers. Ça Te DiRaIt dE bAiSeR aVeC mOi?

-Non merci, fit poliment RM. 

-Ah BeN tU sAiS pAs cE QuE tU rAtEs. En PlUs, J'AvAiS biEn eNvIe de bAiSeR tOn gRoS cUl. 

-Ah ben désolé, fit Namjoon. 

Mais dans quoi c'était-il embarqué? Soudain, il vit Jin en face de lui et lui fit signe de venir.

-Hey! Jin! Alors, c'était bien, l'Alaska avec tes parents?

Jin avait dû mentir pour pouvoir rejoindre la mafia. Il demanda un verre et s'assit à côté de Namjoon.

-Ben alors, t'as pas bu? Mais bois un peu! Tu verra, ça ira mieux!

Namjoon prit un verre. Jamais de toute son existence il n'avait bu ne serait-ce qu'un petit fond de vin. Et là, il s'apprêtait à ingurgiter un verre entier de vodka. Jetant un regard à Seok-Jin qui s'en était avalé trois d'un coup, il se dit qu'il pouvait très bien boire un peu, modérément. 

Jin s'avala son cinquième verre et commença à plus trop être lui même. Namjoon, devenu accro, trouva son troisième verre et commença à rire bêtement. Tout devint flou pour les deux. Ils se souvenaient juste d'être allés au toilettes. 

Puis tout s'enchaîna très vite. Les deux continuaient de boire et RM se mit à observer Jin bizarrement. 

-Et Si On BaIsAiT?

-VaSy...

Les deux se jetèrent l'un sur l'autre et arrachèrent leurs habits. Puis tout était flou. Un ami de Jin les vit dans cet état, à moitié nus et décida de les raccompagner chez Namjoon. Dans l'ascenseur, le Namjin s'était écroulé au sol. Jin se précipita vers l'appartement de RM et se cogna contre la porte. Namjoon sourit bêtement et se cogna à son tour. Puis il s'endormirent contre le sol. 

Un Taekook de qualité/ Un janvier de coupleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant