Jungkook arriva sur place et demanda une place mise en évidence. Ils furent placés contre la fenêtre.
-Ça fait longtemps qu'on s'était pas fait ça, sourit Taehyung. Après tout ce qu'on a traversé, la fiancée, la jalousie et la TS. Toutes nos confidences... jamais Jungkook je ne pourrais trouver mieux que toi. Tu es l'amour de ma vie, le feu de mon coeur, le soleil de ma lune, l'espoir de ma vie et la raison de mes envies. Je t'aime à en mourir, Jungkook, et je me bats pour nous construire un monde sûr. Je t'aime et sans toi la vie ne serait pas possible.
Jungkook lui prit la main, un sourire aux lèvres.
-Moi aussi je t'aime. Tu es le phare de ma mer, le soleil de mes nuits, le nuage sur lequel je peux me relever. Tu es ma raison de vivre. Même mon père n'aurait pas pu éteindre ce feu brûlant qui règne en moi depuis que je te connais. Je t'aime, Kim Taehyung, et il ne reste que quelques instants avant que je t'épouse ici même, mon amour.
Taehyung esquissa un sourire.
-Devrions-nous êtres Kim Jungkook ou Jeon Taehyung?
-Je ne sais pas, j'ai honte de ma famille, fit JK.
-Moi aussi.
-Alors devient Jeon Taehyung et je serais Kim Jungkook. Nous procédons à un échange.
-Mais nous ne serons pas de la même famille, alors..., fit Tae, déçu.
Jungkook réfléchit.
-Kim Jungkook sonne mieux que Jeon Taehyung.
-Dans un couple, la femme prend le nom de l'homme, récita Taehyung. Mais il n'y a pas de femme. Qui d'entre nous sera la femme?
Jungkook réfléchit un instant, puis dit:
-Je serais ta femme, Kim Taehyung. Laisse-moi devenir Kim Jungkook!
-Deviens ma reine, Kim Jungkook, je saurais te gâter ma belle, fit-il en lui prenant le col.
Leurs lèvres se touchèrent et ils fermèrent les yeux d'extase.
-Désolé d'interrompre ce moment touchant, mais il est là, fit la voix de Jin.
Les deux s'écartèrent d'un bond.
-Il est là? répéta Taehyung. Mais il avait dit demain!
-Oui, ben je sais pas, fais comme tu veux, mais il est là!
Jin lança un regard à Jungkook.
-Putain, il a fallut que tu vienne avec lui! Comment on fait?
-NON MAIS ATTENDS VOUS PARLEZ DE QUOI? s'énerva Jungkook. Taehyung! C'est quoi ce bordel?
Taehyung hésita, mais Hwang In-Yeop arriva dans leur direction.
-Taehyung, fit-il en lui tapotant l'épaule. Courage. T'as pas peur, au moins?
-Pourquoi j'aurais peur, chef? Par contre...on a un léger problème.
Tae désigna Jungkook qui s'était stoppé avec un visage d'incompréhension.
-Il est où, le délire?
Hwang soupira et attrapa l'épaule de Jungkook.
-Fils, je sais que t'es le copain de Jungkook. Sauf que t'en sais un peu trop là.
-Chef! fit Wonbin en accélérant le pas. Tout est prêt. Oh, un Jeon?
Jungkook ne répondit rien. Hwang jeta un regard à Taehyung.
-Je pense qu'il s'en doutait un peu. Jungkook, viens avec nous. On y va, Taehyung. Jungkook, prépare-toi à être éblouit des talents de Tae.
VOUS LISEZ
Un Taekook de qualité/ Un janvier de couple
FanfictionTOME 5/ On pourrait penser que l'histoire touche maintenant à sa fin, à présent que Baekhun est libéré, que Florie et Jimin vont peut-être se marier, que les dangers sont écartés et que le Taekook vit sa meilleure vie dans un chalet en vacances avec...