Taehyung se jeta du jet et atterrit quelques mètres en dessous, sur le toit d'un immeuble non loin de la mairie. Assez bien camouflé, d'ailleurs. Il devait servir de repaire au gouvernement. La localisation de Jungkook et Baekhun se trouvait bien là. Avec une aisance hors du commun, il ouvrit une trappe assez lourde et regarda à l'intérieur. Que du noir à l'infini. V préféra ne pas se faire avoir et ne passa pas par là. L'ascenseur était risqué également. Il vit une petite porte, un peu défoncée par des pointes de métal. Une lumière éclairait faiblement l'escalier. Tae sortit un petit Colt et descendit les marches une à une. Il déboucha sur une salle où une centaine d'employés travaillaient. Il n'y avait aucune sortie possible, et même avec discrétion, il se ferait remarquer.
V fouilla dans ses poches et trouva deux bombes. La première était rouge sang et diffusait un poison mortel. Mais le but de Taehyung était de tuer Baekhun; pas les autres. L'autre contenait un puissant sédatif. Taehyung la lança et se cacha derrière un mur.
La bombe fit un boucan infernal en explosant. Taehyung n'avait pas beaucoup de temps. Il se cacha le nez avec sa cape et courut jusqu'à un couloir, désenfumé, où il se permit de respirer un peu. Tae n'avait aucun moyen de savoir où était Baekhun. Soudain, il entendit des bruits de pas venant d'un couloir et se cacha derrière une porte ouverte.
-Qu'est-ce qui se passe ici? demanda la voix de Kai.
-Je parie que c'est encore la mafia, déclara celle de Hyunjin. Dites à Baekhun de ne pas rester seul. Si le killer de la mafia est Taehyung, il n'aura pas le coeur à tuer son petit ami.
Les voix s'éloignèrent et, une arme à la main, Taehyung regarda par l'ouverture. Hyunjin et Kai s'éloignaient. Ne sachant pas pourquoi il faisait ça, Tae braqua son arme sur eux et fit feu. Hyunjin, entendant la détonation, poussa Kai contre le mur pour leur éviter d'être touchés.
-OK, ça devient dangereux. Kai, va chercher des armes, je reste là et je fais le guet.
Taehyung glissa le long du mur. Quelle connerie que celle-là! Une nouvelle série de pas arriva et rejoignit Hyunjin. En lui jetant un coup d'oeil, Taehyung reconnut un ami de Baekhun, San-Ha. Lui, il n'avait aucune pitié à le tuer. Il mit son arme dans sa direction et fit feu. Hyunjin essaya de le sauver, mais la balle atterrit dans son coeur, le tuant instantanément. (Dites-vous j'écoute Interlude: Dawn de Suga c'est en train de me faire pleurer).
Taehyung ne regrettait pas son acte. Il avait fait fuir Hyunjin. Il avait à présent la voie libre. Il s'avança lentement et regarda au sol la misérable dépouille de San-Ha. Même là, il n'avait pas pitié. C'était pas nécessaire de le tuer, mais Tae ne pouvait plus faire marche arrière. Il regarda discrètement vers l'escalier: totalement désert. Une à une, il descendit les marches et regarda son Colt; il ne lui restait que trois balles. Avec regret, il le rangea et sortit trois étoiles. Quelqu'un arriva. Tae se serra contre le mur et le vit; Kai. Sans une pointe de regret, il lui lança une étoile dans le bras et sur le torse. Pas trop rapidement; il ne voulait pas le tuer, juste l'assommer et le blesser. Puis il inspecta le corps de sa victime.
Inconscient, Kai gisait sur le sol, respirant avec difficulté. Il portait dans ses bras trois petits colts chargés de cinq balles chacun. Tae s'en saisit et s'approcha de là où venait Kai. Il découvrit un autre couloir, un peu plus exigu, où une rangée de dix personnes se parlaient avec animation.
Taehyung remarqua tout de suite Baekhun, Hyunjin, trois inconnus, Pranpriya, Ji-Eun, Hongjoong et Taeyang.
C'est là qu'il le vit.
Jungkook.
Avec sa bouille de lapin trop mignonne, il faisait tache à côté. Mais que faisait-il là? Il semblait mal à l'aise.
-Oh ben c'est bon, tu retrouveras ton Taehyung, s'énerva Hyunjin. Si tu fais ce qu'on t'as dit, tu le retrouvera en un clin d'oeil.
-Mais je vous dis que je ne veux pas protéger Baekhun! protesta JK.
Hyunjin prit JK par l'oreille et dit:
-Obéis! Sinon Taehyung mourra!
Jungkook hurla à la mort et Taehyung fit un bond pour tirer un coup de feu qui vint mortellement blesser Hongjoong. Trois coups suivant pour tuer les inconnus. Et lorsqu'il essaya de tuer Baekhun, il dut esquiver une attaque de Taeyang.
-Tu veux jouer à ça? gueula Tae en lançant une dague qui tua Taeyang.
Jungkook n'avait pas regardé la scène. Ni le killer. Tae en profita pour mettre sa capuche sur sa tête, le rendant anonyme. Il mitrailla ceux qui restaient, laissant Hyunjin, Pranpriya et Ji-Eun détaler. Jungkook courut se cacher dans une salle à côté.
Ne restait plus que Tae et Baekhun.
VOUS LISEZ
Un Taekook de qualité/ Un janvier de couple
FanficTOME 5/ On pourrait penser que l'histoire touche maintenant à sa fin, à présent que Baekhun est libéré, que Florie et Jimin vont peut-être se marier, que les dangers sont écartés et que le Taekook vit sa meilleure vie dans un chalet en vacances avec...