dans l'avion je repense a dans quelle merde je me suis mise encore..pourtant, je ne regrette pas d'avoir allumé ce feu. cette prof l'avait mérité. mais maintenant je me retrouve dans cette avion, vers un endroit ou je suis allez quand j'avais seulement 2 ans, et revoir cette famille dont je n'ai aucun souvenir.
d'après ma mère, ça va me calmer de mon mauvais entourage..alors me voila a passer mon été avec des inconnus. de ce qu'elle ma dit..il devrait avoir deux jumeau de mon age, une fille un peu plus grande et un petit. mais je vais surtout prendre le premier avion demain et retourner en californie.
mais je me rappela vite des instructions de ma mère, juste avant de monté dans l'avion elle me donna un numéro, ou bien sur je doit envoyé un message pour avoir l'adresse..on m'envoie vraiment chez des inconnu dont je ne connais même pas l'adresse..?
je tape sur mon téléphone le numéro donné et envoie un message
inconnu
bonjour c'est alba, ma mère ma dit d'avoir l'adresse depuis ce numéro
mauvais numéro
___________________________________
pourtant en revérifiant les nombres, ils était les même dans le bonne ordre. mais pour être sur j'envoie quand même un message a ma mère
maman
tu ma donner un mauvais numéro, on ma dit que je me suis tromper de numéro.
je t'ai donner celui de javon car c'est lui qui doit t'accueillir vu qu'il est le seul a la maison, tes sur d'avoir bien tapé ?
___________________________________
je comprit rapidement que je me suis pas trompé de numéro, sauf que j'ai actuellement envie de sauté depuis l'avion et mourrir. si en plus je suis tombé sur un des jumeau qui ce croit drole je sent que je vais pas tenir tout l'été.
inconnu
passe moi l'adresse javon.
la politesse ?
ta politesse je vais te la faire bouffé si tu me donne pas l'adresse.
reste dans l'avion alors, j'aurait pas a devoir te laissé ma chambre.
pleure
___________________________________
au moins je sais que je me suis pas trompé de numéro..
{...]
je me retrouve dans l'aéroport, mes bagages a la main, je regarde autour de moi et me rend compte que je suis dans une ville inconnu et j'ai toujours pas l'adresse. j'avance alors me dirigeant vers la sortie, mais une voix m'interpelle
? : alba crie une voix qui semble être juste a coter de moi mais en même des mètre plus loin
je me retourne a la direction ou je semblé avoir entendu cette voix..mais je ne connais personne. comment on pourrait me connaitre ? c'est alors que je sens une chaleur qui me tien au poignet, en observant devant moi j'aperçois un garçon brun au cheveux légèrement long. il me tire comme si on allait raté un train.
VOUS LISEZ
just a game, right? | javon walton
Hayran Kurgualba rose a un fort caractère, après avoir déclencher un feu dans son établissement pour ce vengé de s'être fait viré de cours, sa mère a décidée de l'envoyer dans une famille a atlanta tout l'été pour la calmer. sans savoir que dans les membre de l...