Chapitre 8

19 5 4
                                    

Je resta encore un peu sur la plage puis comença a repartir vers chez moi, je réfléchissais a ce que m'avait dit Jordan.
Mais oui !
J'avais totalement oublier ma scolarité !
Cela faisait maintenant 10 ans que je n'avais ouvert un cahier, écrit un mot ou encore apris une leçon.
J'allais surment avoir du mal a reprendre les cours,
mais il le fallait.
J'arriva devant chez moi, mangea un bout de pain et alla me coucher, je m'occuperai du lycée demain.

~~~

Je me reveilla pour la première fois depuis 10 ans; sans bruit et sans cris. Je jeta un coup d'oeil a ma vieille montre, elle apartenait a mon père; il me l'avait offerte le jour de mon départ en prison, je me demande comment avait elle fait pour tenir aussi longtemps.

Je disais donc, je jeta un coup d'oeil a ma montre qui indiquait 7h; je ne pouvait pas changer mes habitudes en un jour! A mon avis, je mettrai du temps avant d'arriver a faire la grâce mâtiné.
Je me leva et dessendit déjeuner, je prit au passage un bout de papier et un crayon, puis je comença a marquer tout ce que je savais sur moi, j'en aurai besoin pour mon inscription au lycée

"Jessy Jarks
17 ans
Descolarisé depuis l'âge de 7 ans.
Parents décédés
Fille unique"

Voici ma nouvelle identité, je ne veux plus porté le nom de ma mère, pour moi elle n'existe plus, elle est morte.

Vous pourriez trouver ça cruel de ma part,
mais je lui en veux;
mes 2 premières années passé en prison;
j'avais le droit a 2 visites par semaine;
seul mon père venait,
ma mère n'est pas venu une seule fois,
pas même pour m'anoncer la mort de mon père.

La 3ème année, on m'a enmené dans le bloc C,
a partir de ce jour, je n'avais plus le droit aux visites;
j'étais pour les gardes "trop dangereuse".
Je n'ai donc plus parler depuis ce jour.
Je lui en veux aussi car je sais qu'elle n'a rien fait pour sauver mon père, elle ne m'aimait pas, elle ne l'aimait pas, depuis que j'étais née, j'étais le raillon de soleil de mon père, ma mère a comencé a être distante, elle était jalouse.
Elle l'a déjà oublié,
Je lui en voudrai à jamais...

Avis ?
Je trouve ce chapitre totalement nul par apport aux autres...

Never lost foreverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant