Vendredi 14 decembre.
Là, je suis dans la chambre d'hôpital, à rassembler mes affaires, Jordan a insisté pour venir me chercher et j'ai finalement accepté.
'Toc toc toc'
"Entrez !" Dis je.
-salut, t'es prête ? Demanda Jordan en entrant, toujours souriant.-Salut, oui. Dis je.
J'aurai aimé lui sourire, comme il me souriait,
j'aurai aimé lui sourire, pour le remercier de ce qu'il avait fait pour moi; mais je n'y parvins pas, mes lèvres toujours paralysés et mon bonheur toujours volatilisé.Je deposa mon sac dans le coffre et monta a l'avant de la voiture, a ses cotés.
- Tu as le permis ? À ton age ? Demandais je surprise.
- Ouai, mon père s'occupait d'une auto école et il me l'a fait passé l'année dernière. Dit il.
- S'occupait ? Il fait quoi maintenant ?
- Hum, on est arrivé. Dit il en descendant de la voiture.
Ok, les parents était un point sensible pour lui aussi, me dis je.
Je sortis a mon tour et attrapa mon sac.- Tu veux rentré un peu ? Demandais je pas sur de moi.
Il hocha la tête en souriant -encore et toujours- et me suivi a l'intérieur.
- Je te préviens, ce n'est pas la même chose que chez toi hein !
Il rigola et entra a l'intérieur.
Je l'invita a s'asseoir sur le canapé en piteux état et le sujet que je redoutait tant arriva;- Jessy, tu n'est pas obligé mais tu me doit quelques explications non ? Dit il un peu gêné.
-Hum, a propos de quoi ? Dis je, sachant tres bien de quoi il voulait parlé.
- Tes blessures Jess, elles viennent d'où ?
Jess, mon père m'apelait comme ça quand j'étais petite...
- Quest ce que ça changera que tu le saches ou non ? Demandais je les yeux baissés.
- Je suis ton ami, je sais que ça te fait souffrir et je veux en savoir les raisons. Dit il.
- Pardon mais... Je ne suis pas prête a en parler. Dis je calmement, chassant d'un coup de cils les larmes qui començaient a humidifier mes yeux.
- Je comprend. Je vais te laisser te reposer. Appele moi si tu as besoin de quoi que se soit. Dit il en souriant, déposant un papier où un numéro de téléphone avait été inscrit rapidement.
Je me leva pour le raccompagner jusqu'à l'entrée et ouvrit la porte.
- Salut ! Dit il.
- A bientôt. Répondis je.
Je le vis hésiter, puis il déposa un bref baiser sur ma joue, cela me surpris, je ne savait plus ce qu'était un bisous. Alors que je me remis de cet épisode, je le regarda se diriger vers le portail et je l'interpela;
- Jordan! Criai-je.
Celui ci se retourna, un air interrogateur, et cet éternel sourire plaqué sur son visage.
- Merci pour tout. Lachais je enfin, après avoir regarder chaque parcelle de son corps.
Il me repondit par un sourire et grimpa dans sa voiture avant de s'éloigner dans la grande ville qu'est Londres.~~~
Le week end passa lentement, je resta enfermé dans ma petite maison a faire le ménage et à me reposer.
J'ajouta le numéro de Jordan dans mon téléphone, mon seul et unique contact.
Mon seul et unique... ami. Il avait dit qu'il était mon ami.
Comme chaque soir; je m'étais edormis très tard,
Comme chaque nuit; j'avais fais le même cauchemard.
Et comme chaque matin; je m'étais réveillé en sueur, la peau glacial.
~~~•
Fin du chapitre 19.
Oui me revoilà enfin !
Après de longues vacances et une rentrée plutôt chargée !
VOUS LISEZ
Never lost forever
Teen FictionUne adolescente pas comme les autres, Une enfance gravée dans sa mémoire, S'en sortira t'elle ? HISTOIRE EN PAUSE DEPUIS PLUSIEURS MOIS DÉJÀ, VEUILLEZ EXCUSER MON MANQUE DE TEMPS ET D'INSPIRATION (héhé, je n'ecrirais plus sur cette histoire, ca doit...