Lorsque j'entra, tous les regards se tournèrent encore vers moi,
je m'avança et expliqua vaguement ce qui m'arivait à la dame de l'accueil.
Elle me fit enmener dans une autre salle où un policier m'attendait.- Mlle Jones c'est ça ?
Dit il.Je fit un signe positif de la tête.
- Asseyez vous. Alors, que voulez vous ?
Demanda il.Je lui raconta mon histoire, il alla chercher un dossier et reprit:
- bon, heu comment vous expliquer...
- Enfait, deux ans après votre départ, votre père c'est suicidé. Votre mère est maintenant remariée et mère de 2 enfants, elle a déménager au Pérou.Je restais bouche bée, mon père était mort, et ma mère avait déjà refait sa vie.
- Avant de partir, elle a laisser toute sa fortune dans un coffre pour que vous récupériez le tout a votre sortie.
Il s'arrêta un moment et reprit;
- Tenez voici les clés de la maison qu'elle vous a laisser, le code du coffre fort et son numéro. Je vous laisse avec mon collègue qui va vous menez chez vous.
Je me leva, le remercia faiblement, et suivit l'autre policier jusqu'à une voiture de police qui m'enmena dans mon nouveau chez moi.
De l'extérieur, la maison avait l'air très grande, mais son état était a désiré, cela fesait maintenant 4 ans qu'elle n'a pas été entretenue.
Je croit que je vais avoir du bouleau.
J'insèra dificilement la clé dans la serrure, je tremblait de tous mes membres.
La porte s'ouvrit en grinçant,
il faisait sombre,
les volets était fermé,
je m'avança doucement sur le parquet couinant et alluma le contacte.
La pièce où je me trouvait fut éclairé, je n'eus pas le temps de regarder de quoi elle se composait,
j'entendis un bruit sec derrière moi,
je me retourna apeurée et vit...•
Avis ?
VOUS LISEZ
Never lost forever
Teen FictionUne adolescente pas comme les autres, Une enfance gravée dans sa mémoire, S'en sortira t'elle ? HISTOIRE EN PAUSE DEPUIS PLUSIEURS MOIS DÉJÀ, VEUILLEZ EXCUSER MON MANQUE DE TEMPS ET D'INSPIRATION (héhé, je n'ecrirais plus sur cette histoire, ca doit...