(Âme sensible, s'abstenir)
•pendant ce temp là•Point de vue de Jordan:
J'étais devant les casiers avec Josh et Dean, on discutaient, ou plutôt ils discutaient puisque j'étais trop intrigué pas le comportement de Jessy hier pour m'intéresser à leur conversation sans doute inutile.
On comença à marcher vers notre salle de classe lorsque nous entendîmes un cri, un cri de fille.-Waa ! Cette meuf doit être bien en colère pour crié comme ça ! Sortit Dean sans gêne.
Je comença a courir, j'avais reconnu ce son, pas encore entendu jusqu'à présent, mais j'en était certain, c'était elle.
- Mec pourquoi tu cours !? Cria Josh.
Je ne repondit pas et continua a courir vers la où le cri me menait, je remarqua des profs essayant de courir aussi, sans doute alertés, comme moi; par le cri.
Mais vous vous doutez bien que entre les femmes à talons à aiguilles et les hommes du haut de leur cent kilos, j'arriva bien avant eux.
J'essaya de traverser la foule qui entouraient Jessy, lorsque j'arriva enfin au centre, à quelques mètres de Jessy, je m'arrêta net, cet image d'elle dans cet état ne m'était pas indifférent.
Pendant ces quelques secondes où je ne bougea pas, je pu remarquer son corps, presque sans vie, étalé sur le sol, les bras ballants et écartés de chaque côté, les jambes pliés et tournés par apport au haut de son corps, la tête posé durement sur le côté; les yeux fermés et la bouche entrouverte, du sang coulait légèrement de sa bouche. Je fis un pas, puis remarqua le pire, son sweet; d'un bleu pâle, était recouvert de tâches rouges au niveaux des épaules, et jusqu'aux hanches, je m'attarda alors sur le sol, des flots de sang coulaient jusqu'à mes pieds, j'étais à un petit mètre d'elle et mes baskets étaient recouvertes de sang, il s'écoulait de son dos jusqu'aux alentours, elle était en train de se vider totalement, je devais réagir.- Appeler les ambulances ! Criais je.
Au début personnes ne réagit puis je vis un garçon sortir son téléphone et demander:
- c'est quoi le numéro ?
- Putain si ta meuf est sur le point de mourir, tu sais même pas qui appelé! Criais je.
Je laissa les autres lui donner le bon numéro, et m'occupa de Jessy, j'étais concentrer sur son corps, je n'entendait plus que ma respiration saccadé, et le bruit de mes genoux se lessant tombé dans la flaque de sang, plus rien d'autres n'atteint mes oreilles, je posa deux doigts dans son coup, concentré, je ne sentis rien, je comença a paniquer, J'attrappa délicatement son poignet et posa de nouveaux mes doigts dessus, rien, je fermis les yeux, j'entendis au loin les ambulances, puis; toujours atteint par aucun autre bruit je vis deux monsieur en blanc m'attraper, me soulever afin de me mettre debout, et me reculer. 3 autres arrivèrent et dégagèrent les élèves afin de mettre Jessy sur un brancard, ils l'emmenèrent dans leurs engin.
Je vis la bouche d'un des messieurs qui le tenaient bougé, toujours sous le choc, je n'entendis rien, il m'enmena alors dans l'ambulance, avec Jessy...
Le camion comença a rouler, 5 infirmiers s'activaient autour d'elle, elle était branché de partout, un masque à oxygène sur la tête, des fils reliant son corps à une machine, et des compresses sur chaques blaissures visible, on voyait toujours du sang s'écouler de son dos.
Un homme, plus âgé que les autres attrappa 2 plaques qu'il teint fermement, il les posa d'un coup sec sur la poitrine de Jessy, je serra la machoire, son ventre s'élèva en l'air puis se reposa dans un bruit sourd, ils recomencèrent le mouvement plusieurs fois, jusqu'à ce quelle ouvre les yeux, son coeur battait de nouveaux, ils l'avaient sauvé, mais avec tout le sang quelle avait perdu, survivrait elle ?•
Avis sur ce chapitre ? Plutôt gort je l'avoue.
VOUS LISEZ
Never lost forever
Teen FictionUne adolescente pas comme les autres, Une enfance gravée dans sa mémoire, S'en sortira t'elle ? HISTOIRE EN PAUSE DEPUIS PLUSIEURS MOIS DÉJÀ, VEUILLEZ EXCUSER MON MANQUE DE TEMPS ET D'INSPIRATION (héhé, je n'ecrirais plus sur cette histoire, ca doit...