( Dans ce chapitre vous trouverez des "nda", cela signifie "note de l'auteur" )
•Lundi 5 décembre•
-7h15-Réveillé par le son de mon nouveau radio-reveil, je me lève précipitamment et rentre dans la salle de bain, je prend une douche puis m'habille de mon débardeur blanc recouvert de mon pull gris et de mon jean noir. Je me maquille encore de fond de teint et d'un trait de crayon. Je descend dans la cuisine, attrape une pomme et la mange en vitesse. J'enfile mes baskets, prend mon sac et pars en direction de mon nouveau lycée.
-7h55-
J'entre dans le lycée bombé de jeunes et me dirige vers le casier que m'a indiqué le directeur, j'y dépose tout mes livres, jette un oeil à mon emploie du temps et attrape mes affaires de cours pour la matinée.-8h06-
J'ai enfin réussi a fermer mon casier et a trouver ma salle de classe.
Arrivée devant la porte, je respire un bon coup, passe ma main dans mes cheveux et tape timidement.
On me dit d'entrer, j'ouvre la porte, la referme derrière moi et commence:- Boujour, excusez mon retard, je suis--'
-Mlle Jessy Jarks, je sais. Allez vous asseoir a côté de Mr Moild au fond.
~~~
Tout le monde me regardait, je n'aimais pas cette sensation, certains garçons souriaent, certaines filles me regardaient de travers.
~~~
Je regarda dans la direction que pointait le doigt de ce professeur et alla y m'asseoir. Mon voisin m'adressa un bref sourire puis se replongea dans les paroles du professeur, pas très bavard.. Remarque cela ne me dérange pas du tout.
-10h00-
La sonnerie retentit.~~~
J'avais oublié ce qu'était un jour de rentrée;
2 heures a écouté un prof nous expliqué le deroulement de l'année et nous donné des tonnes de papiers a faire remplir.
Dans mon cas présent; à remplir, c'est ennuyant, très ennuyant.~~~
Je sort de la classe et vais déposé mes affaires dans mon casier.
Je sens une main sur mon épaule, je sursaute et me retourne:- Hey ! Je t'ai fait peur ?
Demanda Jordan.- Salut, heu non j'ai juste été surprise.
Dis je sur un tont monotone.- C'est cool que tu sois ici, tu viens, je te présente a mes potes.
-Heu je sais pas, je--'
- Enfait c'était pas une question.
Dit il en rigolant.Il m'attrapa le poignet et m'enmena dans la cour vers un groupe de jeunes.
Arrivé devant eux, il me plaça devant lui et m'attrapa par les deux épaules; il avait touché un de mes bleus, je ferma rapidement les yeux et les rouvris pour ne pas montrer que j'avais mal.-Hey, je vous présente Jessy, elle est nouvelle.
Je dis bonjour à tout le monde, il y avait 4 garçons et 2 filles; Josh(nda:se lit Djoch), Dean(nda:se lit Dann), Jeff, Dye(nda:se lit daye), Maëlisse, et Laura.
-10h15-
La sonnerie se fit entendre de nouveau, je remarqua que j'étais dans la classe de Josh, Dean, Jordan, et Maëlisse.
Jordan me proposa de m'asseoir a côté de lui ce que j'accepta, durant l'heure, Jordan lançait des remarques au prof et aux élèves, il parlait, rigolait, et faisait des blagues. Le prof ne disait rien, comme si il en avait l'habitude.
Tout le monde rigolait à chaque fois que Jordan prononçait un mot, j'étais toujours en admiration devant sa joie de vivre...•
Avis ?
VOUS LISEZ
Never lost forever
Ficțiune adolescențiUne adolescente pas comme les autres, Une enfance gravée dans sa mémoire, S'en sortira t'elle ? HISTOIRE EN PAUSE DEPUIS PLUSIEURS MOIS DÉJÀ, VEUILLEZ EXCUSER MON MANQUE DE TEMPS ET D'INSPIRATION (héhé, je n'ecrirais plus sur cette histoire, ca doit...