Josh se laissa tomber dans l'eau, on ne le voyai pas ressortir lorsque tout à coup Maëlisse disparu, je me pencha vers le bassin pour voir où elle était, lorsque je sentis des mains me pousser vers l'avant, je sentis une douleur dans mon dos, je tomba à la renverse dans l'eau.
Lorsque je ressortis,je vit Josh et Jordan rirent aux éclats, Maëlisse les regardait avec une moue boudeuse pas très crédible, et moi; j'étais perdue.-Que c'est il passé ? Demandais je.
- Josh m'a tiré dans l'eau, et Jordan t'a poussé. M'expliqua Maëlisse tout en fixant Josh avec un air sadique.
-Tu devrais peut être enlever ton tee-shirt.
Me fit remarquer Jordan après avoir repris son serieux.Je baissa la tête et remarqua effectivement que je n'avais pas eu le temps d'enlever mon haut.
Ayant la flemme de sortir par les escaliers qui étaient a l'autre bout de la piscine; je posa mes mains sur le rebord et poussa sur celles çi, je sentis des mains se poser sur mes hanches et m'aider à soulever mon corps, je me retourna afin de m'asseoir sur le rebord et remarqua Jordan face à moi.- J'aurais pu me débrouillé seule... Merci.
Dis je a Jordan en baissant les yeux et en me relevant.Je cru voir un bref sourire sur son visage, mais je n'y prêtta pas attention.
Je retira mon tee shirt et le posa sur le transate afin qu'il sèche, je me retourna et fit un pas, je m'arrêta net quand je vis les têtes de Jordan, Josh et Maëlisse, qui me fixaient, leur bouche grande ouverte et leurs yeux écarquillés.
Je fronça les sourcils, me retourna pour savoir si ils me fixaient ou si il y avait quelque chose derrière moi; rien, je les regarda donc de nouveau:- Heu... je.. qu'est ce qu'il se passe ?
Demandais-je.- c'est... c'est... c'est... qu... qu...
Bafouilla Maëlisse.- Ça vient d'où ?
Coupa Jordan, un ton ferme et la mâchoire crispé.- De quoi ? M'interrogeais je.
- Sur ton dos et ton ventre. Repris Jordan.
Je baissa la tête sur mon ventre, munis d'une fine peau sur des os fins, je remarqua... oh non!
J'avais oublié !~~~
On voyait mes bleus et mes cicatrices,
les croutes encore récentes et les traces de fouets.
En m'amusant j'en avait oublié l'existence, je n'avais même pas pensé que en maillot de bain on verrai toutes ces marques causés pas ces 10 années de prison.~~~
Je plaqua une main sur ma bouche.
Mes yeux s'emplirent de larmes lorsque je me rapella ces années de souffrance qui m'avait causé cela.
J'attrappa mon tee shirt et me précipita vers l'étage où je m'étais changé, j'enfila rapidement mes habits, encore humide, déposa le maillot de bain dans le lavabo et sorti de la chambre.
Je me retrouva face à face avec Jordan,
Il me regardai en fronçant toujours les sourcils,
Je baissa les yeux et me faufila dans le petit espace qui se trouvait entre lui et le mur.
Ma poitrine frolla son torse, et je me précipita dans les escaliers.
Lorsque j'arriva a la porte d'entrée, je me retourna; Jordan était en bas des escaliers et me fixait.
Je murmura:- Pardon.. et merci..
Je baissa de nouveaux les yeux et ferma la porte derrière moi.
Je comença d'abord à marcher afin de m'éloigner de cette maison, sans savoir ou j'allai.
Puis je trouva un arrêt de bus et y attendit le prochain..•
Avis sur ce chapitre ?
Un peu d'action dans celui ci, tout comme dans le prochain !
VOUS LISEZ
Never lost forever
Teen FictionUne adolescente pas comme les autres, Une enfance gravée dans sa mémoire, S'en sortira t'elle ? HISTOIRE EN PAUSE DEPUIS PLUSIEURS MOIS DÉJÀ, VEUILLEZ EXCUSER MON MANQUE DE TEMPS ET D'INSPIRATION (héhé, je n'ecrirais plus sur cette histoire, ca doit...