Jeudi 13 décembre
*point de vue de Jessy*
Réveillé encore une fois par l'infirmière censé vérifier si j'allais bien toute les 2 heures, il était 6h00 du matin et je n'arrivais pas à me rendormir. Trop de choses se bousculaient dans ma tête, j'étais rentré dans quelqu'un jusqu'à m'en retrouver ici, dans un lit d'hôpital a souffrir encore plus que je ne souffrais, à devoir me justifier au près de Jordan.
Je devrais bien trouver quelque chose, je ne pouvais pas le laisser sans réponses, mais que lui répondre ?
Personne ne pouvait m'aider, puisque personne ne savait.
Cela faisait plus d'une heure que je réfléchissait a toute ces choses qui me font du mal, lorsque le médecin entra dans la pièce et s'assit sur la chaise a coté de moi :-Bonjour Jessy. J'ai besoin de vous parler de quelque chose d'important. Dit il.
J'hocha la tête afin qu'il continue.
-Pour continuer les examens, et pour pouvoir vous laisser sortir par la suite ; j'ai besoin de savoir d'où viennent toutes ses blessures. M'informa t-il.
-Est ce vraiment indispensable.
Demandais je tête baissé.-Oui, C'a l'est.
-Hum... J'ai passé 10 ans de ma vie en prison.
Dis je d'un trait afin d'en être débarrassé.-Ho je voit...
Je le sentis se tendre et se reculer légerment.-Ils se sont rendu conte au bout de 10 ans que je n'étais pas coupable. Le rassurais je.
-Et qu'est ce qu'ils vous faisaient la bas ?
Dit il après s'être détendu.-Hum... Chaise électrique, fouet et d'autres choses de ce style...
-Shadow Jail ?
-Comment savez vous ?
-La seule prison capable de cela...
-S'il vous plait, serait il possible de ne pas en parler à Jordan ?
-Biensur mais... Comment allez vous justifier vos blessures ?
-Je cherche encore...
-Très bien, Je vous laisse, reposez vous.
Le docteur Jack quitta la chambre, et la tête un peu moins chamboulé ; je réussi a m'endormir.
*Point de vue de Jordan*
Après avoir très peu dormi, je me réveilla,me doucha et alla directement en cour.
***
3 heures de passé,
3 heures a ne rien écouté,
3 heures a ignorer les regards de pitié des profs et des élèves,
3 heures a penser a Jessy,
3 heures a me demander quel enfoiré la faisait souffrir,
3 heures a me demander si elle m'exliquerait un jour,
3 heures a me demander si elle tien autant à moi que je tiens à elle.
***J'alla manger avec la bande habituelle ; sans Jessy.
Ils rigolèrent comme à leur habitudes ; sans moi, sans Jessy.
Ils me regardèrent encore avec pitié ; vis a vis de Jessy.
La seule personne présente dans mon esprit ; Jessy.
Tout revenait sans cesse a Jessy.
Mon petit monde tournait autour de Jessy.•
Fin du chapitre, Avis ?
VOUS LISEZ
Never lost forever
Teen FictionUne adolescente pas comme les autres, Une enfance gravée dans sa mémoire, S'en sortira t'elle ? HISTOIRE EN PAUSE DEPUIS PLUSIEURS MOIS DÉJÀ, VEUILLEZ EXCUSER MON MANQUE DE TEMPS ET D'INSPIRATION (héhé, je n'ecrirais plus sur cette histoire, ca doit...