Chapitre 1

512 12 15
                                    

J'étais tranquillement dans mon canapé entrain de regarder les résultats du second tour des législatives. Le résultat final tombas. Le RN avait perdu. Je sautas de joie dans un sens parce que Jordan venais de perdre comme une grosse merde. Et qu'es ce que sa fait du bien de le voir perdre se petit con. Mes voisins m'avait certainement prise pour une folle mais peu importe. Je parti ouvrir une bouteille de vins et me réinstallas dans le canapé. Il faisait chaud alors je portait un ensemble short débardeur en satin blanc. Et j' attrapas un verre pour me servir du vin. Je continuas a regarder la télé. Et après une petite heure, j'entendis ma mère rentré dans l'appartement. Je me levas pris mon verre et parti dans l'entré. Qu'elle ne fût pas ma surprise de la voir accompagné de Jordan.

Moi: T'es la toi aussi...

Avait-je dit avant de boire une gorgé de mon vin.

Marine: Ma puce, c'est bon. On a déjà passé une mauvaise soirée.

Moi: Ah bon ? La mienne était excellente pourtant.

Jordan: En quoi elle aurait pu être excellente ? On a perdu.

Moi: Non, Tu a perdu.

Je fit demi-tour et retournas dans le salon. Les deux vinrent se joindre à moi. Jordan s'installa dans le fauteuil en cuir le plus loin possible de moi. Ma mère parti dans la cuisine pour se servir un verre de vin elle aussi.

Moi: Tu ne veux pas boire à ta défaite ?

Jordan: En tous cas, j'ai plus gagnée que toi aujourd'hui.

Moi: Tu crois ? Moi je trouve pas non.

Jordan: Tu risque pas de gagné en restant sous les jupons de ta mère.

Moi: Fait très attention a se que tu dit.

Jordan: Quoi ? La vérité blesse ?

Marine: Vous avez finis tous les deux. T/P, il n'y a rien a fêté se soir. Tu peux gardé tes âneries pour toi.

Moi: Mouai. . .

On continuas de regardé la télé dans le calme pour une fois. Dans un sens j'étais triste pour ma mère qui n'avais a nouveau pas gagné.

Jordan: Se Louis Boyard de merde !

Marine: C'est bon Jordan, tu t'emporte pour rien.

Moi: Un vrai con, sa m'étonne que vous soyez pas amis d'ailleurs. Entre menteur vous devriez vous entendre non ?

Jordan: Ferme là un peu.

Moi: T'es sur ?

Je me levas du canapé et avanças vers lui.

Moi: N'oublie pas que moi aussi j'en sais des choses.

Marine: Sa suffit vous deux.

Jordan: Mais j'ai rien fait moi.

Moi: Fait attention à se que tu dit. Parce que moi, j'ai pas peur de tant coller une comme l'autre fois.

Il se levas lui aussi de son fauteuil. Il faisait au moins une tête de plus que moi, nos corps était proche comme il ne l'avais jamais été au paravent. Je pouvais sentir son souffle sur mon visage.

Jordan: Essaye pour voir.

Marine: SA SUFFIT !

On resta la, le regard plonger dans celui de l'autre a la recherche d'une faiblesse.

Moi: Nolwenn m'a dit que tu était impuissant au lit, c'est vrai ?

Jordan: Tu crois ?

Il affichas un sourire narquois. Et je répondis de même. Tout a coup, il s'approcha de mon oreille pour me chuchoter quelques mots.

Is it me or is it you ? (Jordan Bardella x femreader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant