On descendis rapidement a la voiture. Le chauffeur nous amenas rapidement a la clinique. En arrivant on fût installez dans une chambre. Ma gynécologue arrivas rapidement. Elle me fit directement des examens et je pu conclue a son expressions que ce n'était pas bon signe.
Jordan: Qu'es ce qui se passe ?
Dr: Vous devriez vous asseoir.
Jordan s'installa a coté de moi et attrapas ma mains.
Dr: J'ai une mauvaise nouvel a vous annoncé. Le cœur de votre bébé ne bat plus.
Je sentie une douleur vive dans mon cœur et les larmes se mirent à couler.
Dr: Je suis extrêmement triste pour vous. Je sais a quel point vous attendiez cette enfant.
Moi: Mais je l'ai sentie bougé hier. Tout allais bien.
Jordan: Oui, tout allais très bien.
Dr: Je suis vraiment désoler, mais j'ai cherché et son cœur ne bouge pas sur l'écran et on entend rien non plus. De plus, on remarque que le placentas a commencé a se détaché de l'utérus se qui montre que votre corps essaye de se battre contre lui.
Jordan me pris dans ses bras et je pleuras jusqu'à ne plus pouvoir respiré. Jordan ne disait rien mais, je sentais qu'il pleurais aussi car mon épaule était humide. La gynécologue était parti voir les autres infirmières. Avant de revenir. Ma mère nous pris tous les deux dans ses bras. On se séparas doucement, je pu voir les yeux de Jordan rouge et humide confirmant qu'il avait pleuré. Il passas doucement sa mains sur ma joue pour me rassuré.
Jordan: Tout vas bien se passé tu verras. On y arriveras. C'est que c'était pas le moment.
Dr: Vous aviez choisi un prénom ?
Moi: Non pas vraiment.
Dr: Aucun soucis. Je suis désoler mais la discutions que nous allons avoir vas être difficile. Pour extraire le fœtus, on vas vous donnez une injection qui vas mettre en marche les contractions et vous accoucherez par voix basse. On vous laisseras un peu de temps avec votre bébé le temps de faire le deuil.
Moi: D'accord.
Je n'arrêtais pas de pleuré. J'avais l'impression que mon cœur se brisais en mille morceaux.
Jordan: Je reviens.
Il sorti de la pièce un moment, ma mère resta au près de moi sans rien dire. En même temps qu'es ce qu'elle pouvait dire. Ce n'était pas de sa faute et elle avait fait tous son possible pour m'aidez. Une infirmière entras dans la chambre pour me faire l'injection. Jordan arrivas juste après. Je voyais qu'il avait pleuré et beaucoup. Il s'installa a coté de moi.
Jordan: J'ai appelez le bureau, on vas restez quelque temps a la maison. Sa nous feras du bien. Enfin surtout a toi.
Moi: Mh.
Je tournas la tête pour me pas croisé son regard, j'avais l'impression de l'avoir déçus. Il déposas sa mains sur le haut de ma tête qu'il caressas doucement. Après un moment, je sentie les contraction arrivé. Le moment était dur mais on du passé par la. J'accoucha peu de temps après. Ma mère avait du sortir et Jordan était le seul qui avait pu m'accompagner. Nous accueillons notre fils après 2 heures de travail. Il ne respirais pas, comme nous l'avais décrit le médecin, il avait l'air de dormir.
Jordan: Il est beau.
Moi: Oui.
Les infirmières nous laissèrent le temps de lui dire au revoir. C'était une sensation bizarre. On avait l'impression de perdre un être chère que nous avions toujours connue.
VOUS LISEZ
Is it me or is it you ? (Jordan Bardella x femreader)
Fanfiction! Disclaimer ! Je ne fait en aucun cas l'apologie d'un parti politique, vous êtes libre de pensé se que vous voulez et je n'ai en aucun cas envie d'incité vos choix, c'est une fan FICTION je m'inspire de l'actu mais je ne connais pas les personnage...