Chapitre 4

336 9 2
                                    

Je passas doucement mes mains dans ses cheveux. Je vis alors une sorte de lueur vive venant de l'appartement en face du miens. Je n'y prêtas pas attention car cela arrivait souvent. Je remarquas après quelques minutes que Jordan c'était endormis. Je vis le chef arrivé dans le salon.

Chef: Que voulez vous mangez à midi ?

Moi: Vous pouvez faire des bouché à la reine ?

Chef: Bien sur. Et pour monsieur ?

Moi: Faite lui la même chose.

Il reparti dans la cuisine pour se mettre à la tâche. Je resta à regarder mon film et apprécié l'étreinte de Jordan. Ses bras était enrouler autour de ma taille et sa tête reposais sur mon ventre. Je me sentais en sécurité et apaisés. Après une bonne heure, le chef me fit signe que la table était prête.

Moi: Jordan. Jordan. Il faut que tu te lève. On doit manger.

Jordan: Mh ? Attend deux secondes.

Il resserras un peu plus son étreinte et je fit de même. Il se redressas doucement et s'étira avant de se levé.

Moi: Allez, on vas manger.

On parti s'installer à table. Après avoir manger, je parti me changer parce que j'avais prévue d'aller boire un verre avec Marion et Nolwenn. Je mis une jolie robe longue a fine bretelle rose pâle avec des sandales et un sac a mains blanc assez classique. Je parti dans la salle de bain pour me maquillé. En sortant je croisas Jordan qui lui aussi c'était changé.

Moi: Tu sort aussi ?

Jordan: Oui, on m'a demander de venir au bureau assez rapidement. Une urgence apparemment.

Moi: OK, fait attention sur la route.

Jordan: Et toi, tu vas ou ?

Moi: Je doit allez voir Nolwenn et Marion, sa fait plusieurs fois que on décale.

Jordan: OK, a plus.

Il m'embrassas doucement avant que je ne parte en direction du café ou je devais rejoindre mes cousines. N'arrivas la première et m'installas tranquillement. Elles arrivèrent peu de temps après.

Marion: Tu vas bien ?

Moi: Super et vous deux ?

Nolwenn: Bien, mais je pense que tu a des choses à nous raconté.

Moi: Pourquoi ?

Nolwenn: T'a un suçons sur la clavicule.

Moi: C'est rien, je me suis brûler avec mon fer à bouclé.

Marion: Tu a les cheveux lisse.

Moi: Je sais, je ment aussi mal que Nolwenn.

Nolwenn: Tu a parlé a Jordan.

Moi: Oui et je te pensais un peu plus honnête que sa.

Marion: Attend qu'es ce qu'il y a ?

Nolwenn: Il y a que notre chère tante à décider d'héberger mon Ex.

Moi: Et que son Ex m'a montré la vrai raison de leur séparation. Elle a trompé Jordan.

Nolwenn: C'est faux.

Moi: Et le grand blond que t'a embrassé sur le palier après nouvel an c'était qui ?

Nolwenn: Mais qu'es ce que sa peu te foutre que je l'ai trompé, je croyais que tu le détestais ?

Moi: C'est vrai mais je déteste encore plus le mensonge.

Marion: Me dit pas que c'est lui qui t'a fait se suçons. T/P...

Is it me or is it you ? (Jordan Bardella x femreader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant