Chapitre 7

282 8 0
                                    

On discutas du paysage tous les trois et le bateau arrivas au port. On fût reconduit à notre hôtel après avoir manger dans un restaurant. En arrivant à l'hôtel, je pris une douche avant de mettre un simple bikini noir. Je m'installas sur la terrasse. Jordan était en réunion avec des journaliste et ma mère était parti faire un tour dans les boutiques qui entourait la ruelle. Je me levas de mon transat et m'installas de l'autre coté de l'ordinateur de Jordan pour ne pas être vue. Son air sérieux le rendait sexy. Et j'adore jouer avec ses nerfs. Je me levas et retiras mon haut de maillot de bain avant de m'avancer vers lui. Il jetait des coup d'œil dans ma direction de temps a autre toujours concentré sur son interview. Je pouvais entendre le journaliste lui posé des questions. Je me glissas sous la table et marchas à quatre pattes jusqu'à lui. Je fit remonter mes mains le long de ses cuisses jusqu'à son érections que je caressas du bout des doigt. J'ouvris doucement la tirette de son pantalon ainsi que son bouton. Il fit semblant de replacer sa chaise pour me permettre de descendre son pantalon. Je pris alors ça verge en bouche et commenças à le sucé. Il gardais ses mains au dessus de la table pour ne pas paraître suspect. Après un moment, je m'arrêtas et sorti de la table pour repartir sur la terrasse. Il me lanças un regard plein de défis et de désir. Son interview se terminas et j'eus a peine le temps de posé un pied sur la terrasse qu'il m'attrapas par les hanches et me plaquas contre la baie vitré. Il m'embrassas sauvagement, doucement il descendis ses baisé sur ma poitrine. Il se mis a genoux avant de retiré mon bas et de posé une de mes jambes sur son épaule. Il commenças alors a me faire un cunnilingus comme lui seule savait les faire. J'étais à deux doigts de l'orgasme quand celui ci s'arrêta.

Jordan: Comme ça on est quitte.

Il se relevas et reparti a son ordinateur ou il continuas de travaillé. Je parti m'allonger dans mon transat un peu déçus de cette issue. Nous devions rentré le lendemain à Paris. On parti dînée vers 18h, ma mère décidas de se couché directement après.

Jordan: Tu veux allez te baladé ?

Moi: Oui si tu veux. Ou sa ?

Jordan: Je pensais allez un peu sur la plage.

Moi: OK.

On mis nos chaussures et on parti se baladé sur la plage. Le soleil commenças doucement à se couché. Jordan avait les mains dans les poches et j'avais les miennes dans mon dos. On était un peu gênée par la situation. Pourquoi ? Je n'en sais rien. On marchais en silence. A un moment je m'arrêtas et me tournas vers le soleil qui se couchais derrière les deux colline de l'île a coté de la notre. Le vent frais caressais ma peau et soufflait sur ma robe et mes cheveux. Je me tournas vers Jordan qui m'observais d'un regard doux. Il s'approcha et je me tournas dans sa direction. Il fit glisser une mèche derrière mon oreille et déposas sa main sur ma joue. Son autre mains se posas sur ma hanches pour me rapproché de lui.

Moi: Qu'es ce qu'il y a ?

Jordan: Tu n'imagine pas a qu'elle point tu es belle. Vraiment, je pense que tu t'en rend pas compte.

Moi: Jordan...

Jordan: Sérieusement. Je rigole pas.

Je l'ignoras et regardas l'océan qui s'étendait à perte de vue.

Moi: Qu'es ce que on feras en rentrant ?

Jordan: Se que tu veux.

Moi: Je sais pas quoi faire moi.

Jordan: Déjà, je sais que ta mère veux que tu apparaisse un peu plus a la télé.

Moi: Oui. Je sais.

Jordan: Elle a raison, les gens te trouve belle et intelligente. Ils aiment ta gentillesse et ta sympathie.

Moi: Un peu comme toi.

Is it me or is it you ? (Jordan Bardella x femreader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant