Chapitre 13

195 7 1
                                    

* POV Jordan *

T/P dormais sur le canapé quand je reçus un appel de Yohan me demandant de venir sur le champs. Je parti donc a mon bureau. En arrivant je fût surpris de le voir un peu énervé.

Moi: Un soucis.

Yohan: On vous a vu toi et T/P sur l'avenue des champs. En plus elle ne répond pas au téléphone.

Moi: Elle dors, laisse la dormir.

Yohan: Oui mais-

Moi: Non, tu la laisse dormir. Et si des journalistes t' appels, tu leur dit que on est ensemble.

On vis Marine entré dans le bureau.

Marine: T/P n'est pas la ?

Moi: Non elle dors.

Marine: Donc tu es au courant.

Moi: Oui, elle me la dit se matin. Vous étiez au courant vous ?

Marine: Oui. Elle attendais le bon moment pour te le dire.

Yohan: De quoi ?

Moi: T/P est enceinte.

Yohan: De toi ?

Moi: Bien sur que oui.

Yohan: Depuis quand ?

Moi: 3 semaines.

Yohan: OK, je vais rien dire pour l'instant. Je vais juste confirmé votre relation au journaliste.

Marine: Oui, c'est mieux. D'ailleurs tu lui diras que lundi on doit allez a un rassemblement en Bretagne.

Moi: OK.

Je pu repartir et rentré chez moi.

* POV Toi-même *

J'étais entrain de boire une infusion devant la télé quand Jordan rentras.

Jordan: Ah, tu es réveillé.

Moi: Oui. Tu était ou ?

Jordan: Au bureau. Des journalistes nous on vu et on appelez Yohan.

Moi: OK. Tu lui a dit quoi ?

Jordan: D'officialisé la relation.

Moi: OK.

Jordan: Et on doit allez en Bretagne Lundi, es ce que sa iras ?

Moi: On part à quel heure ?

Jordan: Vers 5h pour être vers 10h à Caen. On doit allez dans un marché avant le rassemblement.

Moi: OK, on se coucheras tôt alors.

Jordan: D'accord.

On passas le week-end à deux pour profité l'un se l'autre. Le lundi matin on se réveillas assez tôt pour partir en direction de Caen, je dormis encore un peu dans la voiture. En arrivant, on se présentas sur un marché avec ma mère. Jordan entremêlas ses doigt avec les miens et on commenças à avancer dans le marché. Beaucoup de gens nous demandèrent des photos et on discutas avec les différents producteur locaux. On nous proposas d'essayer plusieurs produit régionaux. Je du refuser la plus part pour ne pas prendre de risque pour le bébé mais Jordan se fit un plaisir de tous goûter. On restas presque deux heures. Après sa, on parti manger dans un restaurant avec notre équipe. Et ensuite on parti pour la salle du meeting. Jordan s'entraina un peu a faire son discourt avant que l'on ne fasse entré les gens. Et le soir, on parti Paris. Je rentras chez ma mère pour me changer. Les semaines passèrent, on était occupé entre les meetings, les interview et le travail a l'assemblé. J'étais a 3 mois de grossesse et je devais donc faire une échographie de contrôle. Jordan voulais m'accompagner On attendis un peu avant que le médecin entre dans la salle. Elle nous seras la mains et nous saluât.

Is it me or is it you ? (Jordan Bardella x femreader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant