Chapitre 16

288 11 3
                                    


Elle se reculas et la couturière glissas un voile en tulle avec des perles dispersée un peu partout dans les cheveux. Et en me voyant dans le miroir, je réalisas au fond de mon cœur et de ma tête, que j'allais me marier. C'était un moment émouvant et plein de tendresse. On cherchas aussi une robe de demoiselle d'honneur pour Marion et une robe pour ma mère. Je trouvas aussi une robe pour le repas après la cérémonie. On avait bloqué la date du 3 juin pour notre mariage. On avait choisi de se marié dans un château en campagne. De quoi accueillir pas mal de monde, entre les chambres et la salle de réception. Le mariage à la mairie devait se faire la veille en comité restreint alors j'avais aussi choisi une robe plus discrète pour se jour la. On rentras le soir, j' expliquas un peu ma journée à Jordan et il fit de même. Les jours défilèrent a une vitesse folle, entre les rendez vous avec la wedding planner, les visites du lieu ainsi que notre travail nous étions bien occupée. Mais on trouvais toujours un moment pour se retrouvez, souvent le soir devant le couchez de soleil ou le matin à la lever de celui ci. On arrivas rapidement au 1 juin. Marion avait prévue mon enterrement de vie de jeune fille toute cette journée. Les choses avait commencé a 8h, elle était venue me cherché chez moi ou je dut préparer une valise avec plein d'affaires. On avait été chez le coiffeur, on s'était fait les ongles et a midi on avait retrouvé ma mère pour dînée. On était parti faire de l'accrobranche toute l'après midi et pour le dîné, on avait mangé dans un restaurant ou l'on ne voyait rien. C'était plutôt amusant. Et on parti en boite de nuit jusqu'à 4h du matin. On se réveillas a 9h. On était épuisée. On devais être à 14h à la mairie pour le mariage civile et je devais me douché, me faire coiffé et maquillé et mangé un peu avant. Ma mère nous rejoignis chez Manon ou on avais finis la soirée comme je ne devais pas rentré chez moi selon la tradition. On déjeunas toute les 4 en se préparant. Une fois coiffé et maquillé j' enfilas ma robe, j'avais choisi une robe blanche longue sans manche à col carré en soie un peu moulante. Elle était vraiment élégante et amplement suffisante pour la mairie. On se mis en route à 13h, et on arrivas a la mairie 30 minutes plus tard. On devais resté dans la voiture jusqu'au dernier moment. Je voyais pas mal de gens de ma famille et de la famille de Jordan. Sauf mon père se qui ne m'étonnas pas du tout.

Manon: Tout vas bien ?

Moi: Oui oui.

Marion: C'est encore le moment de faire demi-tour la.

Marine: Les filles.

Moi: Je vais pas faire demi-tour. C'est juste qu'il y a quand même du monde.

Marion: En même temps t'es la première de la famille a te marié.

Moi: Je sais mais bon.

Marion: Tien, Nolwenn et venue.

Moi: Comment ça ?

Je me tournas pour voir Nolwenn entrain de tenir le bras de Jordan en discutant.

Manon: La vibe est bizarre. Elle manigance quelque chose.

Marion: Mais non.

On vis tous le monde entré dans la mairie. La photographe ressortis après un moment se qui signifiait que on pouvait sortir. Manon se dépêchas de monté dans la salle pour prendre des photos des gens à la fenêtre. On montas toutes les trois tranquillement dans la salle. Je vis Jordan habillé d'un costard bleu marine comme il lui vont si bien. Je m'avanças jusqu'à son niveau. Il avait les larmes au yeux. Et moi aussi.

Jordan: Salut.

Moi: Salut.

Il me souri tendrement et je lui rendis moi aussi sa tendresse. La cérémonie commenças, on n'échangeas pas d'alliance car nous voulions le faire le lendemain. On pu s'embrasser à la fin de la cérémonie et cela me procuras un bien fou. On se retrouvas tous hors de la mairie pour faire quelque photos puis on pu partir au restaurant que nous avions réservé. On pris quelque photo avant de partir en dernier. On passas le trajet à se câliné.

Is it me or is it you ? (Jordan Bardella x femreader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant